_Fuzion_ a écrit :
Petite question, est-ce que le Mustang I ne serait pas un peu trop complexe au niveau reglages pour une personne débutante? Un petit Frontman 15G ne serait il pas plus approprié?
(C'est pas pour moi, des trucs du genre Mustang ça n'existait pas quand j'ai commencé
)
En fait, oui et non... J'avais pris le M2 pour mes enfants (5 et 7,5 ans), pour qu'ils puissent s'amuser tranquillement sans que j'ai le ventre qui se torde au cas ils en prendraient un soin disons "relatif"
Je le trouvais parfaitement simple et "rigolo" pour faire mumuse avec les effets, les différents sons...
Mais, finalement, gérer le volume des effets, se rappeler dans quel emplacement il y a un son clair ou saturé, enclencher l'accordeur, etc... bah, ça les a saoulés en "2 temps / 3 mouvements"
Finalement, c'est plus moi qui l'ai trouvé cool cet ampli... pour eux, ça n'était pas adapté... il faudrait (encore) plus simple et "direct" à l'utilisation...
Je m'en suis donc séparé (Fenson66 semble déjà heureux tout plein avec d'ailleurs
), et vais sûrement faire comme popinjea : passer au M4 (Le pédalier permettra plus de "simplicité" pour mes schtroumphs, et moi je récupérerai le plaisir d'avoir un joujou vraiment vraiment cool
...).