Fender Mustang I, II, III, IV et V (et autres à venir ;-)

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
le_papy
J'ai le Nova System TC electronic que je branche dans la boucle de mon Marshall JVM, mais dans la boucle d'effet cela coupe le pré amplis du Nova et pas du Marshall. Donc je ne pense pas qu'en mettant ton Nova dans la boucle du Mustang tu coupes le pré amplis du Mustang.
Mon Mustang je le laisse sans le Nova, car avec Fuse tu peux trouver assez de possibilités sans devoir passer par le Nova.
L'avantage du Mustang c'est ses multiples possibilités avec un encombrement réduis et facile d'utilisation (avec Fuse). Si c'est pour mettre un pré ampli et des pédales je n'en vois plus l'intérêt.
Invité
  • Invité
Doc, pour l'entrée MP3, je me demande encore pourquoi je n'y avais pas pensé...

Le_papy, pour l'utilisation conjointe du Nova et de l'ampli fender, c'est pour profiter de l'expérience sonore acquise sur le prémp sans tout recommencer à zéro...

De surcroît, lorsqu'on a du matériel, autant l'utiliser !

Enfin , j'ai acheté le IV car c'est un deux fois 75W à un prix défiant toute concurrence !
le_papy
Oui toutes les possibilités sont bonnes, mais vérifies bien qu'en mettant le Nova dans la boucle tu ne bypass pas le pré ampli du Nova.
Si tu as le book du Nova, va voir en page 11, je cite:
"dans cette configuration c'est la section préampli de votre ampli qui sert de drive"
Invité
  • Invité
Merci !

Je vais essayer l'option MP3 qui me semble assez neutre et qui respecterait donc l'intégrité sonore du Nova !
Fenson66
Salut !

Je me cherche un petit Fender Mustang I pour jouer tranquille chez moi !
Si quelqu'un souhaite se séparer du sien, MP !
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Fenson66 a écrit :
Salut !

Je me cherche un petit Fender Mustang I pour jouer tranquille chez moi !
Si quelqu'un souhaite se séparer du sien, MP !

Moi je suis partant ! MP envoyé !
Fenson66
Répondu !
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
Dan Electro
Je ne l'ai pas vu passer dans le topic, mais vous avez constaté qu'on est rendu à Fuse 2.2.0 ? Et qu'il y a une mise à jour du firmware? (1.6 pour les Mustangs I et II et 1.5 pour les Mustangs III, IV et V)

Je tenais à le dire au cas où vous ne l'aviez pas vu. Je ne sais pas de quand date cette mise à jour.
«I'm a really, really serious collector... I'm kind of a target when it comes to dealers. Collecting guitars is what I do instead of shooting dope!»
– Steve Earle

Invité
  • Invité
Cirimax a écrit :
Zorzi....est banni.

Pourquoi dis-tu cela ?
frankie52
Bonjour,
je suis l'heureux possesseur de la tête mustang 5,je ne reviendrai pas sur les possibilités étendues de cet ampli,tout à été dit.(mais c'est le pied!)
Mais comme je ne suis pas doué dans le domaine de l'informatique,je galère pour enregistrer mes parties guitare sur audacity via la connexion USB de la tête.
Quelq'un peut-il me dire s'il est possible d'utiliser l'ampli comme interface d'acquisition et de diriger tout ça vers audacity.

Merci d'avance.
Cirimax
Citation:
Cirimax a écrit :
Zorzi....est banni.

Pourquoi dis-tu cela ?

Ben , je dis ça parce que si Zorzi vend son Mustang....y fait plus parti du "club".....pour rire bien sûr....
Sample de la Screamin'Red Toad OVERDRIVE de Kleuck par Mikka
http://www.youtube.com/watch?v(...)KnCBU
pod
  • pod
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    pod
    le 31 Mar 2011, 12:25
Dan Electro a écrit :
Je ne l'ai pas vu passer dans le topic, mais vous avez constaté qu'on est rendu à Fuse 2.2.0 ? Et qu'il y a une mise à jour du firmware? (1.6 pour les Mustangs I et II et 1.5 pour les Mustangs III, IV et V)

Je tenais à le dire au cas où vous ne l'aviez pas vu. Je ne sais pas de quand date cette mise à jour.

Merci,
je viens de faire la mise à jour,ils ont rajouté dans fuse les boutons MOD et DLY/REV,sympa!
Gratouilli
frankie52 a écrit :
Quelq'un peut-il me dire s'il est possible d'utiliser l'ampli comme interface d'acquisition et de diriger tout ça vers audacity.

Merci d'avance.

Bien-sûr que c'est possible

Si tu es sous PC, il faut que tu installes le pilote ASIO (que tu dois avoir sur le DVD ou que tu trouveras sur le site de Fender...).
frankie52
merci,
mais cette réponse ne m'avance pas beaucoup(j'ai déjà installé le pilote).

En gros: quelle manip dois-je effectuer pour que quand je joue,ça arrive sur audacity,et sur ma carte son.
Invité
  • Invité
appuyer sur la touche "rec" (rouge) de Audacity
what else ?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fender...