Fender Mustang I, II, III, IV et V (et autres à venir ;-)

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Ma question non plus !
Invité
  • Invité
Juste une question :-)
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
j'esperai rien y trouver de particulier J'etais juste curieux de voir ce qu'il y avait dedans (de toutes façons c'est maladif, je ne peux rien avoir chez moi que je n'ai pas entierement démonté.. si je sais pas ce qu'il y a dedans j'en dort pas )

Bref, ce qui m'epate le plus c'est la place que prend l'electronique dans les amplis recents à modélisation...
On va finir par reussir à faire tenir tout ça sur une carte de credit (sans compter l'amplification quand meme... quoique... comparé à un combo à transistors d'il y a 10/15 ans c'est hallucinant !)

Le 12 me parrait quand meme bien frele.. mais il fait son boulot !
(bien mieux que le 8" du M1 ou de mon VCSX remplacé par un 10" Celestion qui pese 5 fois le poid du 8" !)
Si je compare au 8" du VCSX (j'ai pas le M1 pour comparer) je dirait que l'avantage du M2 en dehors de la puissance et du rendement à haut volume (qui lui permet surement de faire une petite repet tranquile) c'est que à tres bas volume les basse sont extrement présentes ! Sans doute aussi le résultat du caisson fermé (et plus gros) on a une compression qui donne des basses bien percussives (percutantes ?? je cause la france moi ! ) !
la guitare c'est de la merde !
Invité
  • Invité
Quand j'ai commencé à jouer il y a 22 ans, ce type de produit n'était même pas envisageable en rêve !

Lorsque je vois ce qui sort aujourd'hui, je suis épaté comme un enfant qui a eu la chance de voir l'évolution
Bon bah moi je crois que je vais craquer, et que je vais trouver comme excuse l'anniversaire de ma fille pour ramener un Mustang I à la maison Avec une MiniSquier Kitty, ça devrait bien le faire non
Biloute
  • Biloute
Jimmy the Dice a écrit :
un Mustang I à la maison Avec une MiniSquier Kitty, ça devrait bien le faire non

trop le mega kif de la boulette de bombe !
Eduque la vite parceque la mienne si je lui fout une gratte entre les pattes elle veut jouer du Lady Gaga !!
10:15 a écrit :
Eduque la vite parceque la mienne si je lui fout une gratte entre les pattes elle veut jouer du Lady Gaga !!

Tu sais qu'avec mon groupe, on a réussi à caser le riff de Enter Sandman sur Poker Face... ça rend de la balle
scoual
  • scoual
  • Custom Total utilisateur
    Cet utilisateur est un revendeur
c'est sur que si elle commence comme ca, il y aura des problemes

FX Amplification user :
LaBleue #5
Bad train 1
little clean prototype
randy plex 34
Je viens de telecharger Fuse... ça semble bien Fun en tous cas
Biloute
  • Biloute
c'est juste ENORME C'est aussi "visuel" que certains VSTI mais t'as un vrai ampli en dessous et quand t'as finit de faire mumuse.. pouf ! C'est dans l'ampli
Invité
  • Invité
°LovingTheAlien° a écrit :
de la latence dans les changements ou c'est instantané ?

Non, aucune latence, c'est direct
milkyway77
Si quelqu'un a besoin d'un Celestion Rocket 50 pour son M2, qu'il me fasse signe...
(je songe à investir dans un 10" pour remplacer le 8" du M1, vu qu'un 12" ne rentre pas)
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Invité
  • Invité
J'ai le 10" de mon SCXD qui me reste. J'avais mis un Celestion.

Je ne sais pas ce qu'il pourrait donner dans un caisson fermé?
cnsteph
milkyway77 a écrit :
Si quelqu'un a besoin d'un Celestion Rocket 50 pour son M2, qu'il me fasse signe...
(je songe à investir dans un 10" pour remplacer le 8" du M1, vu qu'un 12" ne rentre pas)

T'es vraiment sur qu'un 12' ne rentre pas ?
J'avais mis un 12' à coté avec le M1 ouvert et ça m'avait l'air jouable mais un poil limite en profondeur.

Ceci dit, Doc avait dit que l'idée était débile alors j'ai remballé.
Invité
  • Invité
popinjea a écrit :
°LovingTheAlien° a écrit :
de la latence dans les changements ou c'est instantané ?

Non, aucune latence, c'est direct

Merci !
Invité
  • Invité
Livré ce jour à 12H15 !

Première impression sur la bête : sa Taille ! Sans être aussi grand qu'un Jazz Chorus, il dépasse tous les combos 2 x 12 que j'ai déjà possédés !

Pour les sons : Ma black One branchée chante magnifiquement ! Mention spéciale pour le Bassman 59 qui est onctueux à souhait ! Miam, on ne s'en lasse pas !!

Je viens d'installer le logiciel Fuzz...

Après le bureau je retourne expérimenter mon nouvel achat et régler mes sons...

Première sortie publique demain soir

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fender...