600mostro a écrit :
Salut a tous,
A la recherche d'un petit ampli avec un bon son pour travailler a la maison...
J'ai parcouru le topic et je dois dire que se Mustang prête a réfléchir .
Seulement le hic pour moi c'est qu'apparemment si je veux commencer a jouer en son clair,puis avoir un léger crunch et ensuite attaquer sur une satu plus conséquente c'est pas faisable où manuellement corrigé moi si je me trompe
Sinon via Fuse arrive t'on a se rapprocher vraiment des sons des amplis précité (fender ,marshall et vox)sans vouloir pinailler....
Idem pour les effets a part manuellement ont ne peux les activés et désactivés comme ont le souhaite.
Je sais que j'en demande trop mais il aurait pu penser a une pédale pouvant actionner diffèrent preset d'ampli ou de son ainsi que pour activer les effets en temps voulu un peu comme sur les version plus puissante du mustang...
Enfin je dit ça je dit rien
Et j'ai un peu peur du coté usine a gaz du bouzin...
je suis habitué a jouer plug and play
Si tu prends un Mustang III avec le pédalier 4 boutons en plus du 2 boutons vendu avec, tu pourra activer/désactiver tes effets, Tu pourras également accéder avec ces pédaliers aux présets de ton ampli, donc passer d'un son clean à un cruch, puis a une grosse disto. etc... et même déclencher l'accordeur.
Mais cela, uniquement à partir du mustang III avec le pédalier 4 boutons en plus ou le Mustang IV avec le pédalier 2 boutons en plus.
Aux choix du roi
Quand au coté "usine a gaz", ce n'est pas très compliqué et assez intuitif.