Fender Mustang I, II, III, IV et V (et autres à venir ;-)

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
gawaine
Mu. a écrit :
Tain c'est même pas du PTP

milkyway77
Ni PTP ni MDF...
C'est de la GMC...

Grosse Merdasse Chinoise
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Sauron2
  • Sauron2
  • Special Ultra utilisateur
Salut les gars!

Depuis que j'ai reçu mon ampli, je n'ai pas encore eu l'occasion d'aller fouiller dans les presets fournis par la communauté. En conséquence, j'ai voulu m'enregistrer sur le site de Fender mais ils me réclament un numéro de série de l'ampli .... Savez-vous où il est indiqué?

Merci xD
Fender Classic Player User's Club
Gibson SG User's Club
Marshall JFX-1
Fender Deluxe Reverb Vintage
Doc Loco
Sauron2 a écrit :
Salut les gars!

Depuis que j'ai reçu mon ampli, je n'ai pas encore eu l'occasion d'aller fouiller dans les presets fournis par la communauté. En conséquence, j'ai voulu m'enregistrer sur le site de Fender mais ils me réclament un numéro de série de l'ampli .... Savez-vous où il est indiqué?

Merci xD

Je ne sais plus où, mais je sais par contre que c'est bien expliqué sur le site de fender (Fender/support). Idem pour le numéros de série d'Ableton live.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Sauron2
  • Sauron2
  • Special Ultra utilisateur
Doc Loco a écrit :
Sauron2 a écrit :
Salut les gars!

Merci xD

Je ne sais plus où, mais je sais par contre que c'est bien expliqué sur le site de fender (Fender/support). Idem pour le numéros de série d'Ableton live.

J'aurais mis le cd d'installation plus tôt, j'aurais compris plus vite xD

Fender Classic Player User's Club
Gibson SG User's Club
Marshall JFX-1
Fender Deluxe Reverb Vintage
Invité
  • Invité
De mémoire, le N° de série est sur le carton et à l'arrière de l'ampli
cnsteph
Taing, vaut mieux pas l'ouvrir le mustang, c'est carrement horrible à l'intérieur !
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Zorzi
    le 08 Fév 2011, 21:30
cnsteph a écrit :
Taing, vaut mieux pas l'ouvrir le mustang, c'est carrement horrible à l'intérieur !

Alors alors… C'est quoi qui n'y a d'dans ?
cnsteph
Ben t'as pas vu la photo au dessus ?

Ceci dit, je me demande effectivement au vu de cette photo si ya pas la place de mettre un 12' là dedans.

EDIT:
Tiens voilà, c'est quasi sur que ca rentre.
En profondeur aussi malgré l'impression sur la photo.

J'ai voulu le demonter pour voir mais le fonc a l'air d'etre en carton ou presque, c'est tout mou, ca vient pas une fois que toutes les vis sont enlevées, j'ai eu peur de l'abimer.

100€ fdpin de chine, ça peut pas être du chêne hein ...
bertle
  • bertle
  • Special Supra utilisateur
C'est énorme si on peut mettre un 12", par contre faut voir si on trouve le même que celui du 40w
MaxLeGuitariste
Est-ce que ça vaut la peine de changer un roland cube 15x contre un mustang II ?
milkyway77
Il est gros, ce HP de 12"...
Je pensais à quelque chose de plus... Enfin, de moins...
Bref, je compte y mettre un Celestion Rocket 50 qui est actuellement dans mon Vypyr.

http://www.slc35.com/celestion(...).html

Avec un peu de molleton inifugé genre filtre de hotte dans le cab, ça doit le faire pas mal (quitte à changer le panneau arrière pour un en contreplaqué, en medium, bref, un truc solide
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
cnsteph
Il n'est pas aussi gros que la photo le laisse croire, la grand angle et l'angle de prise de vue font que le mustang est tout petit à coté.

Mais il passe en profondeur à priori.

C'est le 12' d'origine de mon blues junior.
Reste à savoir si le changement serait bénéfique.
pod
  • pod
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    pod
    le 09 Fév 2011, 08:31
milkyway77 a écrit :
Il est gros, ce HP de 12"...
Je pensais à quelque chose de plus... Enfin, de moins...
Bref, je compte y mettre un Celestion Rocket 50 qui est actuellement dans mon Vypyr.

http://www.slc35.com/celestion(...).html

Avec un peu de molleton inifugé genre filtre de hotte dans le cab, ça doit le faire pas mal (quitte à changer le panneau arrière pour un en contreplaqué, en medium, bref, un truc solide

si tu le fait tiens nous au courant car justement le rocket 50 equipe le baffle de la tête Mustang V,ca serait interessant de voir si le son est meilleur ou non.
Doc Loco
cnsteph a écrit :

En toute franchise, j'en doute TRES fortement.

Pour deux raisons:
- un 12" dans un tout petit caisson fermé, ça sonne constipé à mort
- le HP d'origine est certainement choisi pour colorer le moins possible le son, au contraire de ton 12" du blues jr.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
pod
  • pod
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    pod
    le 09 Fév 2011, 08:32
cnsteph a écrit :
Il n'est pas aussi gros que la photo le laisse croire, la grand angle et l'angle de prise de vue font que le mustang est tout petit à coté.

Mais il passe en profondeur à priori.

C'est le 12' d'origine de mon blues junior.

cool!!! tiens nous au jus

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fender...