Fender Mustang I, II, III, IV et V (et autres à venir ;-)

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
CooKieS
  • CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
Ok, merci.

J'ai Windows xp, je risque d'avoir des Maj à faire pour que Fuse marche?
Fastback '67
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le 13 Janv 2011, 11:16
Ouais, un tas de mises à jour..
Bêêêh
Doc Loco
Mu. a écrit :
Ouais, un tas de mises à jour..

En fait, simplement les mises à jour normales. Celles qui se font de toutes façon régulièrement quand tu utilises un logiciel comme Windows. Je n'ai pas eu besoin de faire la moindre mise à jour supplémentaire pour faire tourner Fuse (que ce soit sous XP d'abord, puis sous 7 ).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
cnsteph
Si j'ai bien compris, il suffit d'avoir XP sp3
Mu.
  • Mu.
  • Publié par
    Mu.
    le 13 Janv 2011, 15:40
Non il ne suffit pas d'avoir le SP 3.

Je tiens mon Windows à jour depuis que je l'ai mais le Framework 3.5 et Silverlight je ne les avais jamais installé... Je n'installe jamais un élément Windows s'il n'est pas "obligatoire".
Bêêêh
cnsteph
Ah il faut aussi le framework ... pff
Invité
  • Invité
pour ma part, après 3 jours d'essais infructueux je n'ai pas réussi à installer Fuse sur mon pc portable win Xp (je n'ai pas été jusqu'à re-formater le DD), mais aucun souci sur win Vista et mon nouveau portable avec win 7
à noter qu'il y a des 10ne de pages de forum qui traite de l'installation infructueuse de framework et très peu de solutions efficaces
merci Bill
cnsteph
Taing c'est lourdingue.

Donc en fait avant achat autant tenter l'instal de framework et silverlight non ?
Gratouilli
Oui, car tu n'as "pas besoin" d'avoir l'ampli branché pour exécuter Fuse. Donc, tu peux parfaitement tenter l'installation de Fuse et tout l'toutime avant d'acheter l'ampli...
Doc Loco
Gratouilli a écrit :
Oui, car tu n'as "pas besoin" d'avoir l'ampli branché pour exécuter Fuse. Donc, tu peux parfaitement tenter l'installation de Fuse et tout l'toutime avant d'acheter l'ampli...

+1
In rod we truss.

cnsteph
donc si on récapitule:
framework 3.5
silverlight (version ?)
et fuse tant qu'à faire (c'est possible de l'installer sans l'ampli fuse aussi ?)
Doc Loco
cnsteph a écrit :
donc si on récapitule:
framework 3.5
silverlight (version ?)
et fuse tant qu'à faire (c'est possible de l'installer sans l'ampli fuse aussi ?)

C'est justement de ça qu'on te parle
In rod we truss.

Doc Loco
Jusqu'ici j'avais dit que le son au casque était décevant. Et bien ça dépend du casque en fait. J'avais essayé avec un Tbone HD800 qui est un p'tit casque sympa que j'utilise avec mon ordi et c'était décevant, assez harsh, pas agréable.

Mais hier soir, j'ai essayé le casque Marshall que j'ai reçu à Noël et la différence est flagrante! Le son est nettement plus plaisant et réaliste, et chaud. Bref, si vous avez plusieurs casques, essayez-les tous (je vais essayer mon Denon maintenant).
In rod we truss.

Zorzi
  • Zorzi
  • Publié par
    Zorzi
    le 15 Janv 2011, 19:10
Avec mon casque de monitoring Sony 7506, ce n'est pas bon du tout, avec un Phillips bas-de-gamme non plus, avec mon Senheiser portable non plus…
pbxl
  • pbxl
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    pbxl
    le 15 Janv 2011, 19:23
mon casque : audio technica ath-M50 (monitoring acheté aux us +/- 95€)
excellent son sur certaine simu (deluxe+ fuze un régal)...

ceci dit en crunch le blackstar ht1 avait je pense un meilleur son...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fender...