Bonjour,
Je voulais juste vous posez quelques questions : je suis à la recherche d'un nouvel ampli pour jouer en appartement. Et j'hésite entre le Fender Mustang 1 et le Blackstar HT-1R. Je sais que ce choix peut paraitre "surprenant", et oui lampe contre transistor, mais j'avoue que je suis tombé sous le charme des sons clairs du Mustang. J'aime bien joué en son clair (genre fender twin reverb), mais aussi en son crunch genre led zep, ZZ Top, acdc, enfin genre vieux Crunch et parfois disto, mais rarement. c'est surtout le prix du Mustang qui est super intéressant et aussi le fais de pouvoir le paramétrer via l'ordinateur, pour l'appartement c'est plutôt cool.
Donc se débrouille-il bien en son crunch ? J'avais il y a encore une semaine un laney Cub10. Je l'ai vendu car j'aime bien changer souvent de matériel et aussi un peu le fait d'être un peu frustré de pas pouvoir pousser un peu les 10w à lampe.
Si je m'intéresse au Mustang, c'est aussi car j'ai un peu peur que le blackstar ht-1 sonnera un peu trop fort en appartement quand on le poussera un peu, et au final que je pourrais pas profiter des lampes.
Enfin bref je suis devant un dilemme . En plus la différence de prix entre les 2 n'est pas négligeable .