Hello,
Moi je l'ai le Mustang Mini. C'est surement pas le plus vendu de la série, mais c'est celui que j'ai choisi.
Je cherchais un petit ampli portable, pas trop cher et qui puisse fonctionner sur piles pour emmener en vacances. Il me permet de jouer n'importe où, au casque ou pas, et s'il tombe au fond de la piscine ou si je me le fait taxer, ce sera pas un drame.
Je ne l'ai pas vraiment comparé aux autres amplis dans sa catégorie portable. J'ai juste un peu joué il y a longtemps sur un Roland Micro Cube qui ne m'avait pas laissé un très bon souvenir, a part un bon clean. J'ai aussi joué sur un Yamaha THR10 qui a quand même un son beaucoup plus ample et moins boxy, mais c'est pas le même budget.
Je ne l'ai pas comparé non plus aux autres Mustang, mais ce Mini me convient assez bien, et finalement je m'en sert aussi très souvent chez moi comme tête d'ampli. Je lui ai ajouté une sortie jack pour le brancher sur mon 1x12, et avec des presets sans simu de cab, ça prend tout de suite une autre ampleur.
Par contre, de ce que j'ai pu lire, le mini ne possède pas toutes les simu disponibles sur les autres amplis de la série (les nouveautés de la V2 si je ne dis pas de bêtises). Pour moi c'est pas un problème, dans 90% des cas je n'utilise que le Deluxe Reverb ou le 57 Deluxe (voire le Supersonic).