Fender Mustang I, II, III, IV et V (et autres à venir ;-)

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Alic
  • Alic
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Alic
    le 14 Mar 2014, 09:37
canopus a écrit :

Fuse demande un petit temps de prise en main parce que virtuellement, tu te retrouves d'un coup avec une quantité d'amplis et de pédales dispo en quelques clic de souris, et avec tous leurs réglages spécifiques.

Tu traduits là exactement ce que j'ai ressenti !

C'est vrai qu'il faut faire attention à jouer plus qu'à configurer

Là j'ai mis à jour mon logiciel interne au mustang, mis les 16 modélisations d'amplis disponibles sur 16 presets, et sans effets. Les 8 derniers presets, j'ai mis des trucs récupérés sur le web avec fuse

Après test, ça sonne vraiment bien

Et ce petit 20W, le hp est bon et il en a dans le bide quand même
Alic
  • Alic
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Alic
    le 14 Mar 2014, 23:40
Testé au casque ce soir, avec un petit lecteur mp3, c'est impéc
canopus
  • canopus
  • Special Supra utilisateur
Une des "lacunes" du Mustang I : l'absence de potard medium si on souhaite l'utiliser sans PC. Sauf que ce réglage est accessible grâce à une fonction cachée ! Suivez le lien pour ceux que cela intéresse :

http://forums.fender.com/viewt(...)0abf0

Pas encore testé, on verra cela demain.
canopus
  • canopus
C'est testé, et ça fonctionne nickel
canopus
  • canopus
D'autres vidéos d'Intheblues (et des presets) à suivre :

le_papy
Quelqu'un a t il eu le problème "ampli non connecté" après une mise à jour de Fuse.
J'ai toujours la version 2.6, dés que je veux mettre une version plus récente il ne reconnait plus mon ampli.
C'est un problème connu sur le forum Fender, il y a une procédure de driver à désinstaller et réinstaller, c'est expliqué en anglais, je n'y arrive pas, je ne trouve pas ces drivers à désinstaller. Si vous avez une solution je prends, merci.
canopus
  • canopus
Si j'en crois ce document http://support.fender.com/TSL/(...).pdf, les drivers se trouvent respectivement dans :

- (1) Device Manager (Start/Control Panel/System and Security/System/Device Manager) (section "Human Interface Device"),

- dans (2) Sound, Video and game Controllers,

- et finalement dans (3) Universal Serial Bus Controllers

Est-ce que tu peux déjà localiser ces onglets ? Les illustrations sont sur le pdf mentionné au début de mon post.
le_papy
J'utilisai "imageshack.com" jusque maintenant, mais cela deviens payant. Qui connaît un autre hébergeur gratuit.
Désolé si cela n'a rien à voire avec le mustang, mais c'est en voulant insérer une image pour cette rubrique que je m'en suis aperçu.
canopus
  • canopus
le_papy a écrit :
J'utilisai "imageshack.com" jusque maintenant, mais cela deviens payant. Qui connaît un autre hébergeur gratuit.
Désolé si cela n'a rien à voire avec le mustang, mais c'est en voulant insérer une image pour cette rubrique que je m'en suis aperçu.

J'ai déjà utilisé celui-ci, gratuit, et satisfaisant en ce qui me concerne : http://www.hostingpics.net/
djshotam
le_papy a écrit :
Voici une image du HID chez moi:
http://imageshack.com/a/img834(...)o.png

Et donc pour chaque ligne j'ai fait cli droit, détail , pilotes ... aucune trace de Fender ou fuse.
Je suis sous Windows 8.

Quand tu as fait la capture d'écran, je suppose que l'ampli était branché en usb, et allumé.

As tu testé sur un autre port usb ?

Peut etre faut t'il nettoyer la base de registre suite aux multiples installation désinstallation... l'application ccleaner peut y aider.
Djshotam
stege106
bonjour,

essaie d'installer fuse 2.7.1 depuis un ordi W7 ou vista sp2...puis teste sur W8.

les anciennes versions de fuse on eu des problèmes avec W8.
le_papy
Voilà j'ai désinstallé complétement Fuse et tout les sous produits Fender, j'ai utilisé CCleaner pour nettoyer ces fichiers, j'ai redémarré, installé la dernière version 2.7.1 , j'ai changé aussi de port USB, mais ampli non connecté.
Je réinstalle la version 2.6.0 et Fuse connecte mon ampli.
Merci pour les conseils, mais je crois que tant que j'ai ce PC j'aurai les mêmes soucis.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fender...