Alic a écrit :
Hello tout le monde, bon le Mustang 1 est à la maison, c'est bien assez puissant pour mon utilisation
Je viens d'installer Fuse, les possibilités ont l'air assez vastes
C'est tellement vaste que je ne sais pas trop par où commencer
Vous commenceriez par regarder du côté du remplacement des presets d'usine? Il y a des presets vraiment incontournables sur le web?
Ou alors, l'idée c'est plutôt d'enlever la surdose d'effets des presets d'usines et de les sauvegarder comme ça.
Je suis un poil perdu pour le coup
L'idée, ça peut être de commencer par te faire les 17 modèles d'ampli nus (sans aucun effet) en presets... Histoire d'identifier, en les jouant, ceux que tu préfères. Ensuite tu pourras rajouter via Fuse, des effets sur ces "préférés".
Ou alors tu vas télécharger dans la communauté Fuse des presets correspondant aux groupes ou à la musique que tu préfères.
Il sera bien temps ensuite, petit à petit, de tester les différents effets disponibles.
Une p'tite csardas à l'électrique ?
C'est mieux d'être éclectique quand on est électrique !
Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".
Conclusion, retrouvez le vrai son de la musique
All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !
Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...