Fender Mustang I, II, III, IV et V (et autres à venir ;-)

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Mu. a écrit :
Bon cette fois ci ça a fonctionné..

Dan Electro a écrit :
Curieusement aujourd'hui, FUSE a refusé de démarrer trois fois en me disant que ma version de silverlight n'était pas à jour.
À la quatrième requête, FUSE a accepté de démarrer et sans aucun souci par la suite.

ben si, quand même
avoue que il n'y a pas grand monde qui lit le début des topics, mais bon, passons à autre chose
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le 20 Nov 2010, 12:26
Figures toi que si, j'ai lu tout le topic.
Mais c'était il y a 2 ou 3 bonnes semaines, donc largement avant que j'ai le mien... Alors les problèmes que tu as rencontré me sont passer loin au dessus de la tête... tu vois

Saches que chez Fender eux même ils n'ont pas la solution.. ils conseillent de tout réinstaller à chaque tentative. Ca a fonctionné pour moi.
Bêêêh
Dan Electro
Une Danelectro DC-59 et un Mustang II. De bons sons à bas prix!

Pour ce qui est de tes récriminations, Jacqn, je suis dans le même cas que Mu. J'ai bien lu tout le topic, mais, à l'époque, je n'avais pas l'ampli et la question ne me titillait pas. C'est à la lecture et à l'essai que je me suis laissé convaincre d'en rapporter un à la maison. Donc, en bonne partie grâce à toi. Tentons plutôt de trouver une solution maintenant au lieu de nourrir des petites rancoeurs infondées.
«I'm a really, really serious collector... I'm kind of a target when it comes to dealers. Collecting guitars is what I do instead of shooting dope!»
– Steve Earle

Invité
  • Invité
ho hé, si même ici je peux pas râler un p'tit coup, ça va pas me changer de ma maison et ma femme
Invité
  • Invité
Bonsoir

Est-ce quelqu'un sait comment mettre des sons sur le site de Fuse.

J'ai un user, et déjà, je ne peux pas mettre d'avatar!!!

Ensuite, j'ai fait quelques sons, et j'aimerais faire partager la communauté, mais je n'ai pas trouvé le moyen d'envoyer ces sons

Quelqu'un à une idée

PS : j'ai écrit sur le forum Fender, et j'attends une réponse.
Invité
  • Invité
Ok merci Gratouilli

Je vais essayer ça ce soir
Invité
  • Invité
Impec Gratouilli

je vais abuser, mais...... tu ne saurais pas pourquoi je ne peux pas mettre une photo ou un avatar dans mon pseudo Fuse?
Remarque, sur ce coup là, je ne suis pas tout seul, sur leur forum, a avoir ce problème...

PS : tu devrais travailler au forum Fuse, toi
Gratouilli
Ah... ben sur le coup de l'avatar, je ne vais pas pouvoir t'être d'un grand secours... ça ne fonctionne absolument pas sur mon mac, non plus.

Par contre, hier, Loren Howard a écrit (sur le forum Fender), qu'il bosse actuellement sur la résolution de ce ch'tit soucis ...
So, wait and see
Invité
  • Invité
Merci Gratouilli

Oui, c'est ce que j'avais cru voir ce matin. Nous ne sommes pas tout seul dans ce cas.
Chez Euroguitar!! J'ai commandé le mien là-bas hier après-midi.
fremen_mu a écrit :
c'est un magasin sur Paris ça ? Sur google je trouve un magasin lillois qui fait de la VPC... Je ne peux pas faire de commande, l'ampli doit être acheté directement en magasin

Désolé j'ai pas bien lu je venais juste de rentrer du boulot et j'avais pu les yeux en face des trous.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fender...