Fender Mustang I, II, III, IV et V (et autres à venir ;-)

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le 18 Nov 2010, 14:29
J'ai acheté le mien hier soir mais impossible d'installer cette merde de Fuse... J'ai réinstallé 10 fois Fuse, 7 fois Silverlight et 2 fois Framework 3.5, rien à faire, Fuse ne se charge pas... L'écran de chargement s'affiche une demie seconde et reste noir...

Alors bon quelques preset sont sympa (Bassman surtout en fait) mais du coup l'ampli est ultra, limité
Bêêêh
Doc Loco
Mu. a écrit :
J'ai acheté le mien hier soir mais impossible d'installer cette merde de Fuse... J'ai réinstallé 10 fois Fuse, 7 fois Silverlight et 2 fois Framework 3.5, rien à faire, Fuse ne se charge pas... L'écran de chargement s'affiche une demie seconde et reste noir...

Alors bon quelques preset sont sympa (Bassman surtout en fait) mais du coup l'ampli est ultra, limité

Bizarre, tu es le premier que j'entend avoir ce problème - même les brêles en informatique comme moi n'ont pas de soucis. Essaye peut-être d'installer directement la dernière version de Fuse (dispo sur Fender support) ?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Invité
  • Invité
Oui, c'est ce que j'ai fait avant d'avoir le Mustang.

En plus, c'est la dernière version.

Ou déconnecte ton antivirus, le temps de l'installation.
Dan Electro
Il vaut mieux aller directement sur le site de Fender pour télécharger la version la plus récente de Fuse. J'ai même pu l'installer avant d'avoir l'ampli.

Par contre, j'ai effectivement galéré lorsqu'est venu le temps de mettre à jour le logiciel interne de l'ampli (firmware), mais cela s'est tout de même fait en moins de cinq minutes.

Le conseil de débrancher l'antivirus est judicieux, ainsi que tous les autres programmes en fonction.

Quel système d'exploitation utilises-tu? Si c'est du Mac, il semble intolérant à tout ce qui est inférieur à Leopard (10.5) et qui ne roule pas un processeur Intel.

Si c'est du PC, il y a sans doute des vieux Windows qui ne sont pas supportés.

Tiens-nous au courant, car le logiciel semble habituellement très facile d'installation.
«I'm a really, really serious collector... I'm kind of a target when it comes to dealers. Collecting guitars is what I do instead of shooting dope!»
– Steve Earle

Mu.
  • Mu.
  • Publié par
    Mu.
    le 18 Nov 2010, 18:52
Doc Loco a écrit :
Mu. a écrit :

Bizarre, tu es le premier que j'entend avoir ce problème - même les brêles en informatique comme moi n'ont pas de soucis. Essaye peut-être d'installer directement la dernière version de Fuse (dispo sur Fender support) ?

C'est ce que j'avais d'abord essayé

Je suis aller faire un tour sur le forum Fender et je ne suis pas le seul apparemment. Ils conseillent même de désinstaller/réinstaller framework silverlight et internet explorer 8 ( je ne sais même pas comment le désinstaller celui là ) puis ensuite Fuse.

Je vais essayer sans l'anti virus mais j'y crois moyen

Edit: bien sur j'utilise la dernière version de Fuse, téléchargée ce matin même sur le site de Fender (201501)
Bêêêh
Dan Electro
Mu. a écrit :
Je suis aller faire un tour sur le forum Fender et je ne suis pas le seul apparemment. Ils conseillent même de désinstaller/réinstaller framework silverlight et internet explorer 8 ( je ne sais même pas comment le désinstaller celui là ) puis ensuite Fuse.

Pour désinstaller Explorer 8, c'est très simple: il faut croire au père Noël tout en appuyant sur le bouton "désinstaller" au moment de l'équinoxe.

Bonne chance dans tes démarches. J'espère que ça portera ses fruits.
«I'm a really, really serious collector... I'm kind of a target when it comes to dealers. Collecting guitars is what I do instead of shooting dope!»
– Steve Earle

Mu.
  • Mu.
  • Publié par
    Mu.
    le 19 Nov 2010, 19:22
Bon cette fois ci ça a fonctionné..

Tant mieux, je ne veux pas savoir pourquoi!

J'ai eu le temps d'essayer un peu la simu Vox, c'est plutôt très convaincant si on ne part pas trop dans le gain.
J'ai collé une Fuzz un peu bright, c'est d'enfer! Tout ça juste en tournant 4 boutons en 45 secondes

Par contre je n'ai pas pigé comment fonctionnait le moteur de recherche de preset...

J'ai hâte de creuser un peu plus
Bêêêh
Dan Electro
Curieusement aujourd'hui, FUSE a refusé de démarrer trois fois en me disant que ma version de silverlight n'était pas à jour.

À la quatrième requête, FUSE a accepté de démarrer et sans aucun souci par la suite.

C'est un logiciel capricieux...
– Steve Earle

NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    NUFAN
    le 20 Nov 2010, 00:03
one, two, three, fuse ...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Invité
  • Invité
yop, le mien et celui de mon neveu viennent de là puisque rupture de stock chez Thotho - livrés en 3 jours
Invité
  • Invité
cc les soucis de Silverlight j'avais déjà soulevé le problème dans les premières pages de ce topic
je ne suis jamais arrivé à l'installer sur mon portable malgré 3 jours d'essais
pour le moteur de recherche idem, j'avais noté cela aussi dans les 1ères pages de ce topic - si quelqu'un a la réponse

mode ch... on : en fait j'ai ouvert ce topic, y ai posé des questions ou fait des remarques et je vois que 20 pages plus loin on reparle de la même chose sans répondre à mes questions, et visiblement sans avoir lu tout le topic - c'est un peu râlant, mais bon - mode ch... off
Doc Loco
jacqn a écrit :
cc les soucis de Silverlight j'avais déjà soulevé le problème dans les premières pages de ce topic
je ne suis jamais arrivé à l'installer sur mon portable malgré 3 jours d'essais
pour le moteur de recherche idem, j'avais noté cela aussi dans les 1ères pages de ce topic - si quelqu'un a la réponse

mode ch... on : en fait j'ai ouvert ce topic, y ai posé des questions ou fait des remarques et je vois que 20 pages plus loin on reparle de la même chose sans répondre à mes questions, et visiblement sans avoir lu tout le topic - c'est un peu râlant, mais bon - mode ch... off

Peut-être tout bêtement que personne n'a les réponses?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Invité
  • Invité
Mu. a écrit :
Bon cette fois ci ça a fonctionné..

Dan Electro a écrit :
Curieusement aujourd'hui, FUSE a refusé de démarrer trois fois en me disant que ma version de silverlight n'était pas à jour.
À la quatrième requête, FUSE a accepté de démarrer et sans aucun souci par la suite.

ben si, quand même
avoue que il n'y a pas grand monde qui lit le début des topics, mais bon, passons à autre chose

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fender...