Fender Mustang I, II, III, IV et V (et autres à venir ;-)

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
aksak
  • aksak
  • Custom Méga utilisateur
Annoncés entre mi-février et mi-Mars chez Guitar Center aux States, dixit un Yankee qui a commandé un M3 V.2 chez eux aujourd'hui ou hier (vu sur fofo Fender dans le topic mentionné dans un de mes précédents posts).
Une p'tite csardas à l'électrique ?

C'est mieux d'être éclectique quand on est électrique !

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

Conclusion, retrouvez le vrai son de la musique

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...
Waynesworld
Est ce que quelqu'un sait comment faire pour supprimer un mustang enregistrer dans fuse pour la revente, afin que le futur proprio puisse l'enregistrer et utiliser Fuse?

Merci
SharkFood
Waynesworld a écrit :
Est ce que quelqu'un sait comment faire pour supprimer un mustang enregistrer dans fuse pour la revente, afin que le futur proprio puisse le revendre?

Merci

Tu le revends déjà ?
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Waynesworld
Yes je le revends deja.
Pas pour les sons, mais plutot a cause de l'ergonomie.
Il est quasi obligatoire de le brancher sur un ordi pour pouvoir l'exploiter, et je trouve ca contraignant.
J'ai ete essayé longuement un Vox vt40+ chez cgs cet aprem et je suis reparti avec. Les sons sont quasi identique et l'ergonomie beaucoup plus a mon gout.
Ce we il est sur le bon coin a 80 roros.
SharkFood
Waynesworld a écrit :

Il est quasi obligatoire de le brancher sur un ordi pour pouvoir l'exploiter, et je trouve ca contraignant.

A oui, c'est contraignant, en effet.
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
aksak
  • aksak
  • Custom Méga utilisateur
Bon, c'est vrai que si tu avais voulu moins contraignant, et éviter de le brancher, fallait taper dans le Mustang 3, plus "convivial" avec son écran LCD intégré.
Une p'tite csardas à l'électrique ?

C'est mieux d'être éclectique quand on est électrique !

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

Conclusion, retrouvez le vrai son de la musique

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...
le_papy
Oui et non, quand tu as trouvé tes presets tu n'en changes que rarement.
Ou on joue de la guitare ou on joue avec Fuse .
milkyway77
Waynesworld a écrit :
Yes je le revends deja.
(...)
Ce we il est sur le bon coin a 80 roros.

FDPin?
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
milkyway77
Waynesworld a écrit :
Est ce que quelqu'un sait comment faire pour supprimer un mustang enregistrer dans fuse pour la revente, afin que le futur proprio puisse le revendre?

Merci

Oui.
Padkoi
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Waynesworld
milkyway77 a écrit :
Waynesworld a écrit :

Merci

Oui.
Padkoi

???
angel212
Décidément ... que j'aille lire sur peavey, fender, line 6 ou consort ... tous le monde fini par revendre ... il n y a donc aucun produit dans ce style qui fait le job de diou ! ^^
Ce n'est pas parce que la note sonne, qu'elle vit ...
Waynesworld
angel212 a écrit :
Décidément ... que j'aille lire sur peavey, fender, line 6 ou consort ... tous le monde fini par revendre ... il n y a donc aucun produit dans ce style qui fait le job de diou ! ^^

Je pense qu'en effet ca ne correspond pas a tout le monde.
Il est vrai que tu peux avoir des centaines de sons et de presets, mais brancher un ampli sur un ordi pour pouvoir l'exploiter, ca reste quand meme contraignant.
Je ne possede le vox que depuis hier, les sons sont tout aussi bons et l'ergonomie plus à mon gout.
Cet avis n'engage que moi
blackGhost
angel212 a écrit :

Le problème c'est qu'on est tous atteints de crises de GAS et qu'on trouve toujours une bonne excuse pour changer de matériel

Concernant le Mustang, je l'ai branché une fois sur le PC, j'ai fait mes réglages et basta. Pas besoin de le brancher à chaque fois. Si vraiment on a besoin de changer ses réglages souvent, le Mustang III n'est pas très cher.
Ecoutez le dernier album de hiLØ :li.sten.to/darkthoughts-album
angel212
Vi je pense que c'est a l'utilisation et au gout de chacun ...

Mais tous de même .. y a pas un produit qui fédère Mr tous le monde
Ce n'est pas parce que la note sonne, qu'elle vit ...
Fenson66
Salut !

J'ai vu la vidéo annonçant la version 2 des Mustang. On peut espérer une mise à jour des V1 avec les nouvelles modélisation ou non ?
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
Waynesworld
angel212 a écrit :

Mais tous de même .. y a pas un produit qui fédère Mr tous le monde

Heureusement sinon il couterai un prix exorbitant
Et puis la diversité fait la richesse de la musique

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fender...