Fender Mustang I, II, III, IV et V (et autres à venir ;-)

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Waynesworld
angel212 a écrit :

Mais tous de même .. y a pas un produit qui fédère Mr tous le monde

Heureusement sinon il couterai un prix exorbitant
Et puis la diversité fait la richesse de la musique
le_papy
blackGhost a écrit :

Concernant le Mustang, je l'ai branché une fois sur le PC, j'ai fait mes réglages et basta. Pas besoin de le brancher à chaque fois. Si vraiment on a besoin de changer ses réglages souvent, le Mustang III n'est pas très cher.

Tout à fait
stege106
bonjour,

mise à jour de fuse. ...2.7

aucune mise à jour pour les v1.

le seul avantage pour les v1 est que si vous avez 2 amplis identiques placés l'un après l'autre, avant les réglages avaient tendance à ne pas changer niveaux visuel. maintenant c'est réglé.

- pas de mise à jour vers l'ampli donc.
le_papy
Je viens juste de faire la mise à jour et il (Fuse) ne détecte plus mon ampli
le_papy
Voilà j'ai re-téléchargé la version 2.6.0 et c'est OK maintenant
stege106
bonjour,

moi non plus au début, mais en allumant fuse et puis l'ampli , puis éteindre l'ampli, et le réallumer(même si l'ordi indique que fuse à cesser de fonctionner)....ça finit par fonctionner, et puis ça fonctionne à tout les coups.

de toutes façons à aucun moment, l'ampli ne demande une mise à jour (donc l'ampli reste en fuse 2.6) ...il n'y a donc aucun changement, sauf le petit truc sur l'écran qui concerne 2 modélisations d'amplis identiques cote à cote qui restent avec un seul réglage concernant le visuel des boutons .

c'est pareil pour le mustang floor...rien de plus qu'avant, il avait pourtant déjà des modifications comme 2 effets de wah (un dans les stomps et l'autre dans modulations) ainsi que l'ampli de studio.
gloupitch
Salut à tous,
Très satisfait de mon Mustang 3 avec le pédalier 4 bt. Par contre, et pour des raisons pratiques (je chante en plus), je souhaiterais mettre pouvoir ajouter quelques pédales pour plus de polyvalence "au pied".
Est-ce que vous savez si le Mustang les accepte bien d'une manière générale ?
Merci la communauté
canopus
  • canopus
  • Special Supra utilisateur
Une petite question aussi de mon côté : je ne vois pas de volume pour l'entrée AUX sur le Mustang 1. Le mix avec la guitare doit lui aussi passer la connexion sur un PC ? Ca se passe comment concrètement ?
le_papy
2 possibilités:
- Avec ton pc, tu utilises Fuse et la, tu as ton preset guitare et la possibilité de jouer un mp3 dans fuse, alors la tu règles chaque volumes et le général sur l'ampli.
- Tu branches un baladeur sur l'entrée auxiliaire et tu règles le volume de celui ci pour l'ajuster au volume guitare.
Pour Fuse, il y a même des backings track téléchargeable depuis le site de Fuse.
canopus
  • canopus
Ok, merci pour tes réponses claires et détaillées. Le Mustang I est dans ma liste d'achat, mais j'attends que la version v.2 soit dispo en magasin pour un essai préalable. L'objectif étant de me faire plaisir sur des backing tracks en appartement, je crois qu'il fera l'affaire. En plus j'apprécie de pouvoir "tripatouiller" différents sons.
Scriptor
gloupitch a écrit :
Salut à tous,
Très satisfait de mon Mustang 3 avec le pédalier 4 bt. Par contre, et pour des raisons pratiques (je chante en plus), je souhaiterais mettre pouvoir ajouter quelques pédales pour plus de polyvalence "au pied".
Est-ce que vous savez si le Mustang les accepte bien d'une manière générale ?
Merci la communauté

J'utilise un booster, une overdrive et une wah et ça complète bien l'ampli. Pour ce qui est de bien accepter les pédales, ça dépends des presets que tu utilise.
bobygap
Aujourd'hui j'ai essayé de télécharger des nouveaux presets, mais rien à faire, impossible.
Je clique sur le bouton vert "download", mais il ne se passe rien.

J'ai beau être logé, il me redemande à chaque fois de me relogger.

J'ai désinstaller puis réinstaller Fuse, mais ça n'y change rien
le_papy
Même problème, je viens d'essayer de me "loger" directement sur le site fender fuse

https://fuse.fender.com/

et message d'erreur, loging ou mot de passe incorrect. Ils doivent être en maintenance ou autre.
Salut, je pensais m'acheter un footswitch 1 bouton pour mon fender mustang 1 pour passer d'une émulation vox ac30 clean à saturé, est ce que n'importe quel footswitch est adapté ou faut-il obligatoirement acheter l'officiel (cher et qui me semble pas top)?
Merci de vos conseils!
guams
  • guams
N'importe lequel avec un switch ON/OFF.
S'il a une diode, il faudra peut être jouer du fer à souder
vince_99
si ça intéresse quelqu'un, je pense que je vais mettre en vente mon Mustang 3. En état neuf (janvier 2013) avec footswitch 2 boutons + pédale d'expression Fender, avec notice, emballage d'origine etc... C'est un super ampli mais je crois que je vais repasser au tout simple (sans modélisation)

Avis aux amateurs

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fender...