Waynesworld a écrit :
Un grand MERCI à stege106 pour m'avoir fait partager quelques un de ses excellents presets.
Strat US et fender ca sonne!!!
bonjour,
de rien, c'est juste des presets standards sans effets sauf la reverbe, mais si ça peut aider. je l'ai dit, j'ai plusieurs guitares et j'ai choisi une couleur sur les presets de mon mustang 1 par type de micro.
j'ai fait large, si tu n'as qu'une seule guitare, normalement je n'utilise pas le metal 2000 pour une strat. ma strat c'est pour les sons vintage, genres pink floyd ou hendrix...faut pas hésiter à les modifier en fonction de ton répertoire. avec une strat, il suffit parfois de changer le sélecteur de micro pour avoir un caractère très différent...comme sur cette vieille vidéo où je testais ma strat sur la modélisation du brit 80 avec l'émulation de hp du princeton.
------------------
-ils ne disent pas grand chose sur cette V.2....seulement en 120v (usa) pour le moment ...les seules infos sont qu'il y aura 5 amplis et 5 effets de plus. pour les musty 1,2,3,4,5 et pour le 4x12?...rien de pour le mini et le floor.
- en tout cas, la version de fuse n'a pas changée... à venir donc, et rien sur la rétrocompatibilité.