Citation:
Et en répète, concerts, qu'est-ce que ça donne ?
Je ne sais pas pas encore eu le temps de le jouer dans ces conditions, prochainement...
par contre hier soir je suis allé farfouiner dans les presets, directement sur l'ampli, sans passer par fuse.
Quelle facilité d'utilisation ! la molette, les effets et patchs avec des réglages assez complets et accessible en 1 ou 2 manipulations pas plus
Affecter les sons ou les effets au pédalier 4 boutons est si simple, de même que modifier les presets sélectionnés !
Et quel son, quel son ! Je lui ai branché ma télé US puis une squier tele custom équipée en P90, un vrai régal, on peut tout faire. La tenue du son dans le temps est vraiment réussie, les réglages précis.
Par contre, j'ai essayé au casque (AKG mk271) et franchement, je n'ai pas trouvé le résultat top top, un son manquant d'ampleur, des OD/disto sonnant plus synthétiques qu'autre chose avec pourtant un bon casque de monitoring.
En même temps aucun des ampli que j'ai eu et qui était doté d'une prise casque ne m'a emballé par son son au casque. Celui-ci ne fait donc pas exception.
Attention ça suffit pour jouer et se faire plaisir mais comparé au son du hp, même à faible volume (1 à 2 sur 10), il n'y a pas photo une seule seconde.
Ce Mustang, c'est le mark IV des amplis à modélisation, la simplicité en plus !
Bref, cet ampli je le garderai toujours !
(comme mon ex Roland, mon ex-classic 50, mon ex-mesa, mon ex deluxe 65...) ...