gloupitch a écrit :
Bon et bien salut à tous et heureux de faire partie du club !
Je viens de recevoir mon mustang III avec le Fsw 4 boutons qui est une merveille.
Après avoir joué quelques heures, je dois dire que je suis assez époustouflé du résultat et des possibilités de la bête
L'attaque est bien respectée, les réglages pléthoriques et au delà si l'on rajoute Fuse. On peut obtenir quasiment n'importe quel son.
Le fsw 4 boutons est vraiment facile, pratique et aucune latence lorsque l'on change, un vrai régal pour la scène ! A cela s'ajoute le fsw 2 boutons livré en série et on peut avoir un pédal board suffisant sans les fils, les alims...etc.
L'ampli est puissant, ce que je recherchais et j'ai l'impression que les sons se révèlent en montant le volume (comme pour les lampes)
Quand aux sons modélisés, je suis assez stupéfait de leur qualité avec une grosse préférence en clair pour le twin reverb et pour le deluxe 65. J'avais un deluxe 65 reissue et franchement la qualité est réellement au rdv.
Et le tout pour un prix...je dirais hallucinant.
Si ce genre de truc avait existé quand j'ai commencé la grat, j'aurais été comme un fou ! Que du bonheur !
J'ai exactement la même config'.
En fait, il ne nous manque plus que la pédale d'expression EXP-1 pour avoir la totale... Mais je sens que de mon côté ça ne saurait tarder.