[quote="stege106"]
aksak a écrit :
Est-ce que les sorties casque sont les mêmes sur tous les Mustang? Ou sont- elles meilleures sur les M3, M4 et M5 ?
bonjour,
je doute fort que quelqu'un ai testé tous les mustang au casque (un vendeur ou un démonstrateur peut être), mais à mon avis c'est pareil.
j'ai également le floor pour mon home studio (bien grands mots) et c'est évidemment plus pratique pour utiliser les sorties lignes ou pour brancher dans un ampli à lampes.
les sorties sont séléctionnables: émulée, combo ou stack ...la sortie casque reste émulée comme l'usb (moins bonne).
les modélisations sont prioritaires et ceux qui recherchent un multi effets seulement pour les effets avec la saturation de leur ampli seront déçus.
si vous connaissez un bon ampli qui sonne super-très-très-bien au casque, n'hésitez à laisser sa référence....[/quote]
Blackstar HT1 ou HT5 ? Mais je n'ai pas eu l'occasion d'essayer.
Ou un des amplis modded par Andy, de Rat Valve Amps?
Une p'tite csardas à l'électrique ?
C'est mieux d'être éclectique quand on est électrique !
Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".
Conclusion, retrouvez le vrai son de la musique
All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !
Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...