Flying Tiger a écrit :
j'ai une question sur fuse:
impossible de le faire marcher sur mon pc. j'ai acheté le mustang II pour ma femme, et elle a installé Fuse sans pb dessus; mais sur mon pc impossible: je reste coincé sur 'loading please wait" dans firefox, et rien ne se passe..
j'ai fais evidemment qq recherches avant de poster. je suis pas le seul visiblement, mais j'ai trouvé aucune reponse qui fonctionne chez moi. j'ai installé, desinstallé, silverlight et fuse, changé de version, essayé les dernieres ( sur le portable de ma femme, elle n'a pas eu a installer la derniere version de silverlight, juste celle comprise avec fuse version 2.6.0.25). mais nada. je galere et apres deux heures dessus j'en suis toujours à zero...
donc es ce que je suis le seul à qui ca arrive? ( plz ne me demandez pas de lire les 300 pages du topic lol)
voila ce que j'ai. en premier plan la fenetre windows et en second plan ca m'ouvre firefox avec cette page figée.
...bon j'ai eu ça sur mon portable sous vista (rigolez pas) . et j'ai supprimé silverlight ( qui venait de fuse) et réinstallé la version windows (trouvée en cherchant sur google). et ça marche pour moi.
le seul truc qui m'énerve avec fuse, c'est quand on passe d'un preset avec un ampli à un autre avec le même ampli (réglé différemment), le visuel des réglages ne change pas sur le second preset (même si le son change lui).