Fender Mustang I, II, III, IV et V (et autres à venir ;-)

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
stege106
Flying Tiger a écrit :
j'ai une question sur fuse:
impossible de le faire marcher sur mon pc. j'ai acheté le mustang II pour ma femme, et elle a installé Fuse sans pb dessus; mais sur mon pc impossible: je reste coincé sur 'loading please wait" dans firefox, et rien ne se passe..
j'ai fais evidemment qq recherches avant de poster. je suis pas le seul visiblement, mais j'ai trouvé aucune reponse qui fonctionne chez moi. j'ai installé, desinstallé, silverlight et fuse, changé de version, essayé les dernieres ( sur le portable de ma femme, elle n'a pas eu a installer la derniere version de silverlight, juste celle comprise avec fuse version 2.6.0.25). mais nada. je galere et apres deux heures dessus j'en suis toujours à zero...
donc es ce que je suis le seul à qui ca arrive? ( plz ne me demandez pas de lire les 300 pages du topic lol)
voila ce que j'ai. en premier plan la fenetre windows et en second plan ca m'ouvre firefox avec cette page figée.

bonjour,

...bon j'ai eu ça sur mon portable sous vista (rigolez pas) . et j'ai supprimé silverlight ( qui venait de fuse) et réinstallé la version windows (trouvée en cherchant sur google). et ça marche pour moi.

le seul truc qui m'énerve avec fuse, c'est quand on passe d'un preset avec un ampli à un autre avec le même ampli (réglé différemment), le visuel des réglages ne change pas sur le second preset (même si le son change lui).
Flying Tiger
Citation:
on j'ai eu ça sur mon portable sous vista (rigolez pas) . et j'ai supprimé silverlight ( qui venait de fuse) et réinstallé la version windows (trouvée en cherchant sur google). et ça marche pour moi.
dejà fait.
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
benosiris
A tout hasard, as-tu essayé de définir Internet explorer comme navigateur par défaut, voire tenté de désinstaller Firefox le temps du test?

Vu qu'il t'ouvre une page Firefox au démarrage de Fuse, il a peut etre besoin de récupérer un truc, et comme Silverlight c'est du Microsoft, il ne peut pas le faire avec Firefox, et doit le faire avec IE
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
blez
  • blez
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    blez
    le 04 Déc 2012, 15:04
J'utilise firefox sans pb (à ce jour, je touche du bois.) je doute que le pb vienne de là.
Projet chansons parodiques "les goguettes de Blez" sur Youtube, Soundcloud
Mon blog:
www.monhistoiredurock.blogspot.com
Flying Tiger
sur l'autre pc en effet il marche avec firefox. celà dit, c'est à voir car y a des trucs dans firefox qui fonctionnent sur un et pas sur les autres, c'est un grand classique. firefox n'est jamais vraiment installé de la meme facon partout; ce serait ce deja qu'avec les differents themes + ou moins buggés ou incomplets parfois.
mais vu qu'il ouvre la page firefox automatiquement sans demander,, comment lui assigner Internet explorer?
Vente en cours:
rien..

milkyway77
Menu Outils -> Options -> onglet "Avancé" -> paragraphe "Système" -> décocher "Toujours vérifier au démarrage que Firefox est votre navigateur par défaut"

puis, dans I.E. : menu Outils -> Options internet -> onglet "Programmes" -> chapitre "Navigateur web par défaut" -> cliquer sur le bouton "Utiliser par défaut"
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Flying Tiger
thks. je viens d'essayer, ca change rien. bon je crois avoir vraiment fait le tour là et c'est plié.
Vente en cours:
rien..

milkyway77
Tu as essayé de forcer l'installation dans un autre dossier?
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Flying Tiger
non mais là j'ai ma dose.
Vente en cours:
rien..

Philyon
J'ai une solution :

C:> Format c:

Bizarre ton truc tout de même...
sylver944
Je vais troller un peu : j'ai un macbook pro. Fuse marche nickel, et super simplement.

(plus sérieusement : bien du courage pour ton problème, utiliser un Mustang sans Fuse c'est vraiment frustrant)
djshotam
sylver944 a écrit :
Je vais troller un peu : j'ai un macbook pro. Fuse marche nickel, et super simplement.

(plus sérieusement : bien du courage pour ton problème, utiliser un Mustang sans Fuse c'est vraiment frustrant)

C'est surtout pour le mustang 1 et le mustang 2 que c'est frustrant.
Djshotam
le_papy
Même pour le 3 et 4, si tu veux chercher des presets et les télécharger, sans Fuse cela ne va pas.
Philyon
Sait-on si il existe un historique des mises à jours firmware du Mustang quelque part ? Juste par curiosité sur les choses apportées en plus.
aksak
  • aksak
  • Custom Méga utilisateur
C'est marrant, sur les dernières pages, je me dis qu'il y en a un qui devrait rester à de l'analogique
Une p'tite csardas à l'électrique ?

C'est mieux d'être éclectique quand on est électrique !

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

Conclusion, retrouvez le vrai son de la musique

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...
stege106
bonjour,

fuse fonctionne sur l'ordi de sa femme...

pour les mises à jour, je pense surtout que c'est pour faire fonctionner les derniers amplis sortis et le floor. ils n'ont pas les mêmes fonctions donc il faut mettre à jour fuse pour qu'ils soient reconnus. par exemple, il y a l'espace boucle , la pédale d'expression, l'ampli neutre du floor etc ...qui n'y a pas sur les premiers mustang.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fender...