Fender Mustang I, II, III, IV et V (et autres à venir ;-)

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
sylver944
stege106 a écrit :
bonjour,

les pédales sont en général très bien prises en facade des mustangs. et les différentes modélisations d' amplis changent évidement les grains sonores...le problème est que comme les modélisations sont bonnes, les rendre meilleures demande généralement d'assez bonnes pédales, donc tu risques d'avoir une pédale plus chere ou du même prix que l'ampli.

moi j'ai ceci comme expériance:

-une screamin blues digitech (genre bd2, avec les réglages de la bad monkey) , ça passe bien, mais le mustang peut s'en passer.
j'ai une rockett animal (od légère style marshall crèmeux), ça aporte un léger plus , mais elle est à 200 euros.
j'ai essayé aussi une ts like (jeckyll & hyde visual sound) et bof, pas mieux que l'ampli sans, juste un peu différent (je l'ai revendue, je ne m'en servais plus).
j'ai branché ma blackstar dual et là c'est mieux que les modélisations british, selon moi évidement. en mettant une modélisation neutre (sans saturation, genre fender) et en choisissant les cabinets, il y a moyen de trouver de très bons sons dans le registre moderne non métal.

à mon avis des pédales low gain du genre weebho (jcm, plexdrive etc...) ou ou mid gain: wampler pinnacle, cmatmods brownies doivent donner pas mal.
(...150/250 euros....:-( )
faut voir ce que tu cherches...de la rage ou du feutré...

Merci ça répond bien à ma question.
Je cherche plutôt du feutré (je trouve que les grosses disto sont bien rendues par le mustang), plus dans l'overdrive.
Flying Tiger
j'ai une question sur fuse:
impossible de le faire marcher sur mon pc. j'ai acheté le mustang II pour ma femme, et elle a installé Fuse sans pb dessus; mais sur mon pc impossible: je reste coincé sur 'loading please wait" dans firefox, et rien ne se passe..
j'ai fais evidemment qq recherches avant de poster. je suis pas le seul visiblement, mais j'ai trouvé aucune reponse qui fonctionne chez moi. j'ai installé, desinstallé, silverlight et fuse, changé de version, essayé les dernieres ( sur le portable de ma femme, elle n'a pas eu a installer la derniere version de silverlight, juste celle comprise avec fuse version 2.6.0.25). mais nada. je galere et apres deux heures dessus j'en suis toujours à zero...
donc es ce que je suis le seul à qui ca arrive? ( plz ne me demandez pas de lire les 300 pages du topic lol)
voila ce que j'ai. en premier plan la fenetre windows et en second plan ca m'ouvre firefox avec cette page figée.
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
Philyon
Non tu es pas seul au monde l'ami car j'ai le même souci !

J'ai réussi à installer Fuse une seule fois sur mon Win7 : en désinstallant Silvertlight de Seven et en mettant la version fournie avec le cd de Fuse, et là miracle ca a marché. Ensuite ca a plus fonctionné. J'ai fait une MàJ de Fuse récemment et toujours le même souci.

Alors soit Silverlight se mets automatiquement à jour avec Windows Update, soit je vois pas. Au final Fuse ne marche plus sur mon pc.

Il n’empêche que j'ai les sons que je désirais dessus, donc mis à part faire une MàJ de mon Mustang le reste importe peu.

Mais c'est quand même chiant.
blez
  • blez
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    blez
    le 28 Nov 2012, 22:06
vous avez essayé d''executer le prog d'install en "mode administrateur"? (clic droit sur l'icone, "executer en tant qu'administrateur"?
Projet chansons parodiques "les goguettes de Blez" sur Youtube, Soundcloud
Mon blog:
www.monhistoiredurock.blogspot.com
Flying Tiger
Citation:
J'ai réussi à installer Fuse une seule fois sur mon Win7 : en désinstallant Silvertlight de Seven et en mettant la version fournie avec le cd de Fuse, et là miracle ca a marché. Ensuite ca a plus fonctionné. J'ai fait une MàJ de Fuse récemment et toujours le même souci
j'avais lu ca en effet. j'ai donc desinstallé silvershit et laissé fuse installer sa propre version, comme sur l'ordi de ma femme mais rien n'y fait.. j'ai desactivé la case windows update, donc il ne m'a pas fait de mise à jour, d'ailleurs le plugin firefox me dit bien que c'est pas a jour. mais au final ca ne marche avec aucune des versions de silvershit.
Citation:
vous avez essayé d''executer le prog d'install en "mode administrateur"? (clic droit sur l'icone, "executer en tant qu'administrateur"?
windows XP. pas besoin de faire ce genre de truc avec xp.
Vente en cours:
rien..

bobygap
J'ai eu le même soucis.
J'ai désinstallé et réinstallé le programme et ça fonctionne maintenant
Flying Tiger
arg, j'en suis à une dizaine de install/reinstall depuis cet aprem...
Vente en cours:
rien..

Philyon
T'es un furieux toi.

J'ai essayé le mode administrateur, marche pas non plus.

Edit : Je suis en train de télécharger la version beta 2.6.1.35. qui apparemment corrigerait certaines erreur.

A suivre...
djshotam
Flying Tiger a écrit :
arg, j'en suis à une dizaine de install/reinstall depuis cet aprem...

As tu essayer depuis un autre navigateur internet, ou encore en redémarrant le pc en mode sans échec.
Faut aussi essayer une ultime fois en créant un nouvel utilisateur adim du pc.

Eventuellement, utiliser l appli ccleaner après desinstall silverlight, pour réinstaller apres ( pas oublier de redémarrer le pc apres nettoyage ccleaner)

Essai tout ca. Dis nous si ca resoud le problème...
Bon courage.
Djshotam
Philyon
Bon, je viens donc d'installer la version 2.6.1.35. Avant l'install j'ai pris soins de désinstaller une nouvelle fois Silverlight.

Après réinstallation de tout le merdier, ca fonctionne ! A voir dans le temps désormais..
Flying Tiger
Citation:
As tu essayer depuis un autre navigateur internet,

yep..
Citation:
ou encore en redémarrant le pc en mode sans échec.

là non, quasiment par principe : parce que franchement, j'ai passé assez d'années y a 15 ans a triturer le pc pour allouer de la memoire sous dos pour faire marcher des jeux, creer des disquettes de boots, et fabriquer une usine à gaz pour faire fonctionner des jeux en 640x480, là c'est bon. si il faut en repasser par là pour faire marcher ce truc, je prefere abandonner
Vente en cours:
rien..

djshotam
Flying Tiger a écrit :
Citation:
As tu essayer depuis un autre navigateur internet,

yep..
Citation:
ou encore en redémarrant le pc en mode sans échec.

là non, quasiment par principe : parce que franchement, j'ai passé assez d'années y a 15 ans a triturer le pc pour allouer de la memoire sous dos pour faire marcher des jeux, creer des disquettes de boots, et fabriquer une usine à gaz pour faire fonctionner des jeux en 640x480, là c'est bon. si il faut en repasser par là pour faire marcher ce truc, je prefere abandonner

Ah ce bon vieux msdos avec ces fichiers autoexec.bat et config.sys... tout une epoque
Djshotam
Flying Tiger
putain oui mais je la regrette pas
Vente en cours:
rien..

blez
  • blez
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    blez
    le 02 Déc 2012, 23:53
Problème que je n'avais jamais eu jusqu'à présent: j'ai joué 2h aujourd'hui, assez fort mais pas "à fond". J'avais branché en entrée mon jamman sur lequel tournait une boucle, par dessus laquelle je faisais des impro à la guitare. Sur la fin, le son s'est mis à devenir merdique, comme "haché".... J'ai réduit le son, viré le jamman, attendu un peu, c'est revenu dans l'ordre... mais ça craint un peu. Qqn a eu ce pb?
Projet chansons parodiques "les goguettes de Blez" sur Youtube, Soundcloud
Mon blog:
www.monhistoiredurock.blogspot.com
stege106
Flying Tiger a écrit :
j'ai une question sur fuse:
impossible de le faire marcher sur mon pc. j'ai acheté le mustang II pour ma femme, et elle a installé Fuse sans pb dessus; mais sur mon pc impossible: je reste coincé sur 'loading please wait" dans firefox, et rien ne se passe..
j'ai fais evidemment qq recherches avant de poster. je suis pas le seul visiblement, mais j'ai trouvé aucune reponse qui fonctionne chez moi. j'ai installé, desinstallé, silverlight et fuse, changé de version, essayé les dernieres ( sur le portable de ma femme, elle n'a pas eu a installer la derniere version de silverlight, juste celle comprise avec fuse version 2.6.0.25). mais nada. je galere et apres deux heures dessus j'en suis toujours à zero...
donc es ce que je suis le seul à qui ca arrive? ( plz ne me demandez pas de lire les 300 pages du topic lol)
voila ce que j'ai. en premier plan la fenetre windows et en second plan ca m'ouvre firefox avec cette page figée.

bonjour,

...bon j'ai eu ça sur mon portable sous vista (rigolez pas) . et j'ai supprimé silverlight ( qui venait de fuse) et réinstallé la version windows (trouvée en cherchant sur google). et ça marche pour moi.

le seul truc qui m'énerve avec fuse, c'est quand on passe d'un preset avec un ampli à un autre avec le même ampli (réglé différemment), le visuel des réglages ne change pas sur le second preset (même si le son change lui).

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fender...