stege106 a écrit :
bonjour,
les pédales sont en général très bien prises en facade des mustangs. et les différentes modélisations d' amplis changent évidement les grains sonores...le problème est que comme les modélisations sont bonnes, les rendre meilleures demande généralement d'assez bonnes pédales, donc tu risques d'avoir une pédale plus chere ou du même prix que l'ampli.
moi j'ai ceci comme expériance:
-une screamin blues digitech (genre bd2, avec les réglages de la bad monkey) , ça passe bien, mais le mustang peut s'en passer.
j'ai une rockett animal (od légère style marshall crèmeux), ça aporte un léger plus , mais elle est à 200 euros.
j'ai essayé aussi une ts like (jeckyll & hyde visual sound) et bof, pas mieux que l'ampli sans, juste un peu différent (je l'ai revendue, je ne m'en servais plus).
j'ai branché ma blackstar dual et là c'est mieux que les modélisations british, selon moi évidement. en mettant une modélisation neutre (sans saturation, genre fender) et en choisissant les cabinets, il y a moyen de trouver de très bons sons dans le registre moderne non métal.
à mon avis des pédales low gain du genre weebho (jcm, plexdrive etc...) ou ou mid gain: wampler pinnacle, cmatmods brownies doivent donner pas mal.
(...150/250 euros....:-( )
faut voir ce que tu cherches...de la rage ou du feutré...
Merci ça répond bien à ma question.
Je cherche plutôt du feutré (je trouve que les grosses disto sont bien rendues par le mustang), plus dans l'overdrive.