saf01 a écrit :
Arnold33 a écrit :
saf01 a écrit :
(...) je me suis aperçu que quand je change de preset le son baisse et remonte sur le nouveau preset (...) en conclusion est ce que cela vous fait pareil ou est ce un défaut de mon ampli sachant que pour moi c'est inconcevable de jouer avec , je suis dégouté...
merci d'avance
Bonjour, je me permets de remonter un peu le topic comme il ne semble pas y avoir eu de réponses données.
En fait, je pense que tu te trompes dans l'utilisation de ta pédale. Pour pouvoir passer d'un clean à une disto ou autre effet, il faut passer en mode 3 et activer à partir du switch correspondant (le deuxième bouton en partant de la gauche pour une disto par exemple). C'est ainsi que je fais et je n'ai absolument aucune latence.
L'erreur à ne pas faire, c'est de régler deux presets et vouloir switcher ensuite de l'un à l'autre. Cela reviendrait à vouloir passer d'un ampli à un autre sans percevoir le temps de changement de jack. C'est donc inconcevable dans la vraie vie, tout comme l'ampli prend le temps de recalculer la modélisation demandée et donc, il y a un temps de réponse.
En espérant avoir aidé.
MERCI mais le magasin a contacté fender qui a demandé un retour, j'en ais reçu un autre et cela ne le fait plus ,c'est nickel donc je ne suis pas fou il y avais bien un pb,j'en suis maintenant tres content et je peut enchainer les pressets sans probleme..merci au magasin que je ne citerait pas pour pas faire de pub..
bonjour,
j'ai acheté le floor et l'effet de baisse et hausse de volume se faisait aussi a chaque changement de preset , 1 seconde environs....(pas cool !)
mais le lendemain en le réessayant, le retard a disparu...?!! (chouette !)
le mustang 1 est dans ma chambre, le floor c'est dans mon bureau pour l'ordi.
petite revue: les sons sont pareils (évidement), il ne faut pas oublier de changer le voicing (pa system) pour une connexion carte son/console. il y a un pré-ampli studio (neutre avec réglages mid, bass, treble, volume, gain) en plus des 12 modélisations, pour instruments acoustiques semble t-il. une boucle mono (en entrée d'ampli, non déplacable donc).
je l'ai acheté pour les modélisations, le pédalier et les connexions et les 100 presets...puis j'aime pas mettre 10 minutes chaque fois pour déplacer mon mustang 1 et le brancher sur l'ordi. ... j'ai fait des tests d'amplitube customshop, j'en ai conclu que pour me faire des petites maquettes d'amateur, les modélisations du mustang étaient bien plus intéressantes et simples selon moi.
petit + du voicing des sorties: on peut avoir la sortie left vers une console, et la right vers un combo ou stack.