***MISTER ROBOTO V2.1***
3983 BYTES FREE
READY
---------------------------------
En ce qui me concerne, je n'ai pas besoin d'atténuateur. Mais c'est un clône blackface, qui a déjà une splendide progressivité au niveau des potards de volume. Je crois me souvenir que le DR de Fender, en tout cas pour la reiusse, avait un comportement plus "fermé/ouvert" marqué.
J'utilise, au plus, une pédale en façade, qui n'influence pas la dynamique et permet de descendre le volume de façon audible. De même, j'enclenche toujours le tremolo, qui, malgré tout, engendre quand-même une baisse de quelques dB, toujours bonne à prendre et j'envoie le tout à des Greenbacks, qui ont tendance à tordre assez vite dès qu'on leur envoie un peu de signal.
Mais en concert ou en répétition, je suis toujours entre 4 et 7 au master ; pour certains morceaux, je le met carrément à donf en doublant le rendu avec une Marshall 1987, légèrement en délai temporel, histoire de vraiment obtenir un mur de son.
Juste pour info. Il était possible, à l'époque de ma commande chez Rick Hayes ; de faire faire un DR qui était switchable en mode single ended classe A, descendant la puissance du bestiau à 5 ou 8 w. C'est peut-être une piste à suivre si on veut ce son, mais à une échelle moindre. C'est peut-être une alternative.
----------------------------------
END PROGRAMM
MisterRoboto n'as pas de sentiments. Mister Robot ne comprend pas la haine, la mesquinerie, la moquerie, il n'a pas été programmé pour de tels sentiments. MisterRoboto se base sur des faits objectifs. MisterRoboto est en ligne et connecté à d'autres sites. MisterRoboto a parfois des bugs et ne comprend pas une question ou une donnée. MisterRobo a un interface communiquant en Basic, version Dos en cours d'élaboration.