titi314 a écrit :
On entend beaucoup d'avis qui disent que les vintage sont beaucoup mieux, etc.
Mais je pense qu'il faut relativiser, et surtout se situer par rapport à ce que l'on veut en faire. Il est évident qu'il y a toujours mieux, mais c'est aussi deux fois plus cher.
Personnellement, je possède un reissue depuis quelques temps et je n'ai pas à m'en plaindre, le son est extraordinaire, à condition de bien savoir le régler, et je trouve le rapport qualité/prix actuel assez intéressant.
En tout cas, il est pour l'instant le meilleur amli que j'aie jamais eu par rapport à mes précédents: un MARSHALL JCM900 et un FENDER Hot Rod Deluxe Ltd.
Ceci n'est bien sûr qu'un avis personnel
Je ne veux pas un original , je cherche un ampli recent pour pouvoir amener partout sans soucis ( avec mon vieux super c'est toujours délicat : 3 visites chez un pro en 5 ans ...)
J'ai comparé mon super reverb a un super reverb RI : j'ai une préférence pour l'original mais le RI est un tres bonne ampli . Je suppose que c'est la meme chose pour les Deluxe .
Titi314 est-ce que le Deluxe RI est en bois ??
Je te demande ca parce que j'ai vu sur un site d'un fabricant de Deluxe "clone" tube-tone.com que les reissues sont pas en bois ??