FENDER DELUXE REVERB RI65 User's Club

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Kloug
  • Kloug
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Kloug
    le 20 Mar 2009, 10:43
En fait la lampe était effectivement morte, néanmoins même avec la nouvelle, je n'avais pas de Reverb, du coup j'ai porté l'ampli en réparation, probablement un truc qui a grillé dedans...
titi314
Ah, dans ce cas mieux vaut effectivement le faire toucher par un vrai pro.
J'espère que ça ne sera pas trop méchant...

Tiens nous au jus!
Kloug
  • Kloug
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Kloug
    le 24 Mar 2009, 15:38
Transfo cramé, 160 euros de douloureuse...
titi314
C'est une somme, mais au vu des qualités de l'ampli ça vaut tout de même le coup...

Et puis tu oubliras cette mésaventure une fois ta gratte branchée dessus!
pepete
  • pepete
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    pepete
    le 18 Avr 2009, 15:24
Salut tout l'monde ,

voila j'viens poser une question je jouait tranquillement la , et j'ai eteint l'ampli pour virer le power brake , mais chose marrante , l'ampli ne veux plus s'allumer maintenant !

je l'ai depuis deux semaine a paine ... j'ai changé le fusible qui a cramé , mais meme avec un fusible neuf , rien a faire il ne veux pas demarrer !

Si vous avez une idée de ce que ca peut etre ?!

Je sais que je pourrait le renvoyer en garantie , mais j'ai acheté l'ampli pour avoir un truc transportable pour les concert et ne pas m'inquieter de probleme a la con quand je joue ! hors la j'ai perdu confiance !
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

pepete
  • pepete
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    pepete
    le 18 Avr 2009, 16:10
bon bah j'ai rien dit , désolé , ca re marche !

un fusible qui etait foiré dans la boite de fusible tout neuf ! du coup grosse frayeur mais tout remarche
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

Salut a tous , Je joue depuis longtemps sur un Fender Super Reverb de 1965 que jaime beaucoup . Je connais le Deluxe Reverb : c'est un super ampli je veut en acheter un parce que il est léger et je veux plus transporter le vieux Super qui pèse autour de 35 Kg .
Est-ce que quelqu'un a pu comparer le Deluxe RI avec un original des années 60 ?
J'ai lu sur le site tube-tone.com que les Fender modernes ne sont pas en bois mais en aglo ?? ( pressboard ) . Quelqu'un peut me renseigner .
Merci
titi314
On entend beaucoup d'avis qui disent que les vintage sont beaucoup mieux, etc.

Mais je pense qu'il faut relativiser, et surtout se situer par rapport à ce que l'on veut en faire. Il est évident qu'il y a toujours mieux, mais c'est aussi deux fois plus cher.

Personnellement, je possède un reissue depuis quelques temps et je n'ai pas à m'en plaindre, le son est extraordinaire, à condition de bien savoir le régler, et je trouve le rapport qualité/prix actuel assez intéressant.

En tout cas, il est pour l'instant le meilleur amli que j'aie jamais eu par rapport à mes précédents: un MARSHALL JCM900 et un FENDER Hot Rod Deluxe Ltd.

Ceci n'est bien sûr qu'un avis personnel
titi314 a écrit :
On entend beaucoup d'avis qui disent que les vintage sont beaucoup mieux, etc.

Mais je pense qu'il faut relativiser, et surtout se situer par rapport à ce que l'on veut en faire. Il est évident qu'il y a toujours mieux, mais c'est aussi deux fois plus cher.

Personnellement, je possède un reissue depuis quelques temps et je n'ai pas à m'en plaindre, le son est extraordinaire, à condition de bien savoir le régler, et je trouve le rapport qualité/prix actuel assez intéressant.

En tout cas, il est pour l'instant le meilleur amli que j'aie jamais eu par rapport à mes précédents: un MARSHALL JCM900 et un FENDER Hot Rod Deluxe Ltd.

Ceci n'est bien sûr qu'un avis personnel

Je ne veux pas un original , je cherche un ampli recent pour pouvoir amener partout sans soucis ( avec mon vieux super c'est toujours délicat : 3 visites chez un pro en 5 ans ...)
J'ai comparé mon super reverb a un super reverb RI : j'ai une préférence pour l'original mais le RI est un tres bonne ampli . Je suppose que c'est la meme chose pour les Deluxe .

Titi314 est-ce que le Deluxe RI est en bois ??
Je te demande ca parce que j'ai vu sur un site d'un fabricant de Deluxe "clone" tube-tone.com que les reissues sont pas en bois ??
titi314
J'ai regardé l'intérieur de l'ampli, et je pense qu'il est effectivement en bois.
Les planches sont peintes en noir, mais on distingue bien les veines du bois à travers la peinture.

Je serais quand même très étonné qu'il soit en agglo...
Merci Titi314 et Shaggy _2 _Dope ,
Je viens de commander ce deluxe "clone" sur ce site ( tube-tone.com ) , ça m'a l'air très bien et il a déjà le Hp Weber que je préfère aux Jensen .
Ca va couter environs 200 euros de plus qu'un Fender Deluxe reverb Ri mais j'aime bien les amplis "fait mains" Ceci dit j'espère qu'il va me satisfaire parce que c'est beaucoup plus facile de revendre un vrai Fender Deluxe , qu'une copie ... mais bon
a suivre .....
titi314
De rien

J'espère que tu seras satisfait par ton achat.
Donne nous des news!
kinkafu
Y a quoi comme boîte qui fait des copies de deluxe reverb pour pas trop chère ?
fab75019
hello quelqu'un sait ou se trouve le topic du deluxe reverb ri65?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fender...