Lolo87 a écrit :
Bonsoir amis possesseur de deluxe reverb !
Bon j'ai un souci mon ampli ne s'allume plus
Il ronronnait encore merveilleusement ce week end, j'ai voulu jouer un peu ce soir et rien alors qu'il n'a pas bougé de chez moi !
Lorsque j'ai voulu l'allumer je ne l'ai pas entendu "démarrer", la diode rouge power est restée éteinte et j'ai cru voir comme un mini éclair derrière l'ampli.
Après essai de rebranchement sur différentes prises qui n'a pas mieux fonctionné, je me suis mis à chercher sur le net. Vu les symptômes ce serait à priori soit le fusible, soit une lampe soit les deux.
N'étant pas fin connaisseur d'électronique, ni d'ampli je m'en remet à vous le fusible est il grillé ? Je l'ai examiné et fait quelque photos et c'est vrai qu'il à l'air noirci mais je l'avais pas vu avant donc j'ai du mal à voir s'il y a une différence ou pas.
Bref voici les photos :
Dans le cas où ce fusible est grillé, où puis je m'en procurer un sachant que je suis dans la région de st étienne ? combien ça vaut à peu près ?
Si le remplacement du fusible ne fonctionne pas, faut il se tourner du côté des lampes ?
Merci bcp pour vos réponses !!
J'espère que c'est pas grand chose, j'ai un concert en mars et j'ai peur du temps que ça peut prendre si je vais voir un technicien.
Lolo, un homme anxieux de la survie de son bébé qui n'a pas eu sa dose de grattoune pour la soirée