FENDER DELUXE REVERB RI65 User's Club

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
marigold
merci les gars pour les réponses!

Donc si j ai bien compris c'est largement bon pour avoir un clean en groupe
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
titi314
marigold a écrit :
merci les gars pour les réponses!

Donc si j ai bien compris c'est largement bon pour avoir un clean en groupe

Bien sûr, pas de problème!
Mikka Grytviken
MrClean a écrit :
J'ai joué un peu plus longtemps avant hier,je kiff beaucoup,rien à voir avec le HP d'origine!!!!La zendrive sonne beaucoup mieux du coup(jsuis dans un trip dumble en ce moment,alors les aigus c'est pas pour moi)
En son clair,c'est bien rond,chaud bien équilibré,position inter avec une Strat c'est l'panard
Avant javais les aigus sur......0 jpense ......je les monte maintenant à 3/4 sur le vibrato et meme 5/6 sur le normal
On sait tous que le HP fait beaucoup dans un ampli,jcomprend pas pourquoi jlai pas changé avant
Jdevrais recevoir un cab monté en Greenback Heritage aussi,jsuis curieux d'entendre ce que ça donne!

PS:t'me prendras un CD pour entendre tout ca jespère!!!!

Merci pour le retour ....

NB : Dumble c'est pas anémique en hauts médiums loin de là, c'est juste que ce sont des amplis avec un très bon équilibre spéctral, une richesse harmonique superbe et une dynamique digne des meilleurs Fender ...

Je serai bien tenté par un G12H-65 ou similaire ... quelqu'un à des infos là dessus ?

Le Texas Heat me fait de l'oeil aussi.
Bonjour ,j'ai lu un post concernant l'utilisation d'un looper sur cet amplis(chose que je ne pensait pas possible) mais l'auteur ne détaillait pas la manip.Si quequ'un peu m'expliquer ?
Par ailleurs ,je voudrais savoir ce que donne une sg avec cet amplis (dans un registre blues).
Merci.
titi314
J'ai commandé un Beam Blocker pour mon DR.
Je vous tiendrai au jus.
doobletrooble
titi314 a écrit :
J'ai commandé un Beam Blocker pour mon DR.
Je vous tiendrai au jus.

J'ai laissé le mien quelques jours sur mon DR puis je l'ai retiré. Concernant la diffusion du son, le beam blocker est vraiment un +. Le problème, c'est certaines fréquences basses qui le font vibrer méchament et j'avais un bruit parasite insupportable sur quelques notes graves.

Quant à mon HP Weber alnico 50 watts qui remplace le Jensen original, c'est vraiment une tuerie ce HP. Toutes les fréquences sonnent mieux et l'ampli crunch à peine plus tôt, j'adore!
caribou71
et tu l'as depuis combien de temps ?

et il est mort de quoi ?
MrClean
  • MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
caribou71 a écrit :
et tu l'as depuis combien de temps ?

et il est mort de quoi ?

Ya un gros "bzzzzzzzzzzzzz" dans le hp,en plus jsuis en session studio..........

Jpense que c'est le 6V6

C'est une second main........il a deja bien tourné

Mais quel galère pour touver un tech pres de chez moi
soopajeanmi
Un avis interessant du fondateur der catalinbread sur le sujet des pédales d'OD et du deluxe reverb reissue:

"
Not many dirtboxes sounds good into a DRRI, IMO. Of all the amps in The Bunker the DRRI is the most unforgiving with dirtboxes. Compared to the PRRI or Super Reverb or even Howard's Quad Reverb, which sound great, we keep the DRRI around to piss us off while tuning and developing pedals. I am convinced the cab is too small for the single 12. Where the PRRI has almost the same cab dimensions with a 10" and sounds like pure glory."
caribou71
bon et quelle OD lui va bien alors ???
titi314
Avec une TS 9, pas de souci.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fender...