Je reviens tout juste de répet, là, et j'en ai été plutôt content!
On n'était pas au complet, mais je n'ai pas passé le 2, sur l'entrée 1 bright, j'étais content de retrouver le côté claquant que j'adore, mes camarades de jeu appréciaient moins...
Pour ce qui est des pédales, je n'ai pas essayé ma Rat2 ce soir, mais la TS808 passe plutôt bien, du moins, je jouais ce soir sur une strat, et en positions intermédiaires, elle passait très mal, elle perdait tout son crémeux... En revanche, en position micro manche, par exemple, ça sort très bien!
J'ai également essayé ma petite fuzz pourtant très bas de gamme, une Belcat Fuz510, et ma foi, c'était pas mal du tout, pour un solo un peu typé '70s, c'était même tout-à-fait convaincant!
Le tremolo intégré de l'ampli sonne bien, la reverb en revanche, c'est franchement pas top
Ah oui, si, un point que je trouve très négatif : la qualité de construction de la menuiserie : franchement, ça fait un peu cheap, notamment les 2 panneaux transversaux (en haut et en bas) à l'arrière, pour protéger la reverb et les lampes : c'est tout mou, ça ne demande qu'à s'écrabouiller...
Paradoxalement, le petit SCXD fait vraiment bien meilleure impression, avec ses panneaux arrières solides, et sa cage de protection pour les lampes...