millezotla a écrit :
Je ne sais pas ! changement à peu près tous les 18 mois, mais elle ne sont pas foutues, je peux les utiliser plus. Et je joue tous les jours, l'ampli reste allumé un bon bout de temps. J'utilise même un atténuateur pour les pousser à fond (je ne fais pas cela tous les jours.). J'ai juste lu qu'il était réglé chaud, mais je suis presque sur qu'un réglage n'est pas obligatoire. Jamais eu de soucis de lampes qui s'usent ou de mauvais son avec ce petit bijou !
Pourquoi les changes-tu alors ?
Oui bien sur qu'il est réglé "chaud", justement pour
accepter à peu prés n'importe quelle paire de tubes.
Mais monte un peu des paires neuves de lots différents, et tu verra que certaines sonnent et d’autres pas, testé dans le BJ d'un ami et dans mon Loredo quand il était encore en polarisation fixe et non réglable.
J’ajouterais que dans mon Loredo, certaines paires faisaient un début de red plaitng, d'autres sans aller jusque là craquaient tout ce qu'elle pouvaient tellement elles chauffaient. (pas fait plus de tests que ça ensuite dans le BJ, il a été modifié pour être réglable, je l'ai réglé).
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)
"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)
Le Gecko :
https://www.guitariste.com/for(...).html