oldamp a écrit :
love_watts a écrit :
oui le gars m'a fait un schema de mon amp avec les modifs. Je te retrouve ça des que je peux.
Pour le canal Bass, je ne sais pas si le préamp du 5F6 est vraiment different du canal Bass de mon silverface (je ne capte rien à l'electronique). En tout cas sur mon canal bass j'ai un son qui s'approche de celui sur la vidéo de la page 2 (Bassman+Les Paul). La différence c'est que mon son est plus boueux et sourd , un peu comme si il y avait un wah enclenché en position central. C'est cette aspect la que je voudrais "enlever". Et aussi remeetre en phase les 2 preamp pour que je puisse les ponter.
pour remettre en phase, y a pas à tortiller... soit faut rajouter une triode dans le circuit normal... problème de place ! ou revenir au schema AB165... avec une triode inutilisée...
revenir au schema du AB165 tu veux dire concernant la partie ampli de puissance (par ce que actuellement le préamp du Normal c'est le Ab165, seul le power amp est le AA864) ?
si c'est le cas, je vais laisser tomber l'option "remise en phase" car je ne souhaite pas retoucher le canal normal. Il est tres bien comme ça et le mieux étant l'ennemi du bien ...