Fender à lampes

Forum Fender
Forum
Gust
  • Gust
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Gust
    le 03 Mai 2004, 23:09
Salut à tous, jvai beintot revendre un ampli (le ModeFour de Marshall) et j'ai dans l'intention de racheter un ampli chez Fender ou (Vox à la limite )
Mais je ne sai pa tro lequel prendre chez fender, de préférence un tout lampes qui peut donner une bonne saturation rock (style british : je joue bcp de radiohead, oasis, brefles groupes de GB ).
Et bien sur de super son clean (j'ai une Roxanne Lag).

Pour un budget de environ 1000 à 1500 € est que jpe m'en sortir ??

Merci d'avance pour vos réponses !!
Salut à tous les fans du Grand Jimi, Tom (Yorke pour les incultes) et de Ben Harper , et surtout à tous les fans de ¤-MUSIQUE-¤
Gust
  • Gust
  • Publié par
    Gust
    le 03 Mai 2004, 23:20
plz aidez moi je vais bientot aller au magasin et je sai pa koi fair !
Salut à tous les fans du Grand Jimi, Tom (Yorke pour les incultes) et de Ben Harper , et surtout à tous les fans de ¤-MUSIQUE-¤
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 03 Mai 2004, 23:24
Moi j'aime bien le '65 Deluxe Reverb RI....
Gust
  • Gust
  • Publié par
    Gust
    le 03 Mai 2004, 23:25
sa m'aide pa bcp sa pr les prix tout et tout

Merci kan m ..
StratMatt
Pour 1000€ a 1500€ tu peux tapper dans le DLX R 65 '. A mon avis connaissant gillou ce n'est pas une coïncidence si sa reponse est en rapport avec ta question ...
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Gillou
  • Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le 03 Mai 2004, 23:29
Il doit taper les 1300/1400 €...
Après avoir longtemps (très longtemps) essayé le fender hot rod deluxe 40w d'un ami je me suis enfin décidé à me l'offrir...
C'est du tout lampe et faut surtout pas croire que 40w c'est pas suffisant... ça déménage car il a une très bonne dynamique et bcp de présence...
Un vrai bijou pour 935euros...
Gust
  • Gust
  • Publié par
    Gust
    le 03 Mai 2004, 23:31
Et le Twin amp c'est bon ou pas ??
Gillou
  • Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le 03 Mai 2004, 23:31
Le DR fait 22w seulement, ça en fait bien 20 de trop...
Une fois je l'ai mis à bloc dans un magasin, tout le monde a dû se sauver précipitemment, moi y compris (mais j'avai sun jack de 9m..)
Gust
  • Gust
  • Publié par
    Gust
    le 03 Mai 2004, 23:33
ok est niveau du son, la disto et tout sa les clean c'est du tout lampe est pr combien j'en ai ??

P.S : jpe l'avoir facilement près de Reims ?
Gust
  • Gust
  • Publié par
    Gust
    le 03 Mai 2004, 23:39
Finalement y a :

Le Twin amp : dont je ne connai pa le prix ni je sai si il est bien
Le 65 deluxe r : 1300 € Y a un overdrive ?? Disponibilité ?
Hot Rod : 965 € connai pa non plus
Gillou
  • Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le 03 Mai 2004, 23:43
Ladisponibilité du DR n'est pas garantie, ce n'est pas un ampli grand public, donc les magasins ne l'ont en général pas en stock.
Le Twin est aussi excellent, mais pèse assez lourd. A considérer avant l'achat.

Mon premier vrai ampli a été un Super Twin '76 (version 160w du Twin), mais j'avais oublié 2 facteurs:
- en appart..
- 5 étages sans ascenseur..
Gust
  • Gust
  • Publié par
    Gust
    le 03 Mai 2004, 23:46
Ok pour tout sa .

Donc pour mon orientation qui plutot typé pour un son assez rock kan m pas tout fade non plus lequel serait le mieu:

Hot rod
65 delux
Twin amp (quel est son prix svp?)
Gillou
  • Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le 03 Mai 2004, 23:48
Je crois que le Twin Amp dépasse les 1500 €...;
Gust
  • Gust
  • Publié par
    Gust
    le 03 Mai 2004, 23:49
Ok merci pr vos réponses

En ce moment sur amplification et Fender...