Faire retuber un ampli à lampes sur Rennes

Rappel du dernier message de la page précédente :
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • #30
  • Publié par
    Gillou
    le 24 Fév 2007, 21:39
Je ne connais pas de station technique indépendante, mais demande à Jean-Paul qui bosse chez Data à Besançon, il est tout à fait capable !
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Gold Warrior
Oki ça roule! merci du tuyau!
Plus c'est simple, plus ça marche !
marcorleone
saminf a écrit :
Je te conseille GT Electronik, chez l'ami Thierry.
C'est qqun de passionné, hyper compétent et très sympa tant que tu n'essaies pas de lui apprendre son boulot.

adresse: 16 rue Louis et René Moines dans le sud de Rennes (pas très loin d'un centre commercial)
tel: 02 99 51 41 51

après pour la rapidité ça dépend de son planing pour un retubage compter 2/3 jours environ, après c'est à voir avec lui.


Je te conseille également GT Electronik, Thierry est vraiement sympa, compétent et passionné !
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • #33
  • Publié par
    Lao
    le 01 Mar 2015, 10:42
giole a écrit :
Salut,

J'ai longtemps galéré pour trouver un technicien sur Rennes. Solution sont chers et perso m'inspirent pas confiance, surtout au niveau des délais. GT electronique (à Sarah Bernard) je te conseil vraiment pas ils sont extrement chers et pas spécialement fiables. Je te recommande vivement ceux là :
T.V.H.D.M
11 r Noyer 35000 Rennes .02 99 51 87 88

Des gens sympathiques qui connaissent bien l'amplification guitare.

TVHDM - 15/10/2014 Liquidation judiciaire simplifiée.

Je n'ai pas de besoin immédiat mais si quelqu'un connait un bon technicien lampe sur Rennes je suis intéressé par l'info.

Bon, Il reste GT Electronik qui a l'air de perdurer.
Petit détérage :


Bonsoir,
Gt electronik a également fermé (départ en retraite).. Il est difficile pour moi de trouver un technicien compétent sur Rennes pour tout ce qui est ampli à lampes...

Auriez-vous une bonne adresse à m'indiquer ?

Merci
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • #35
  • Publié par
    Lao
    le 12 Août 2019, 12:05
Je n'ai pas encore eu ce besoin.
Tu peux contacter IT-11 Audio à Tinténiac soit sur le site soit en MP ici : Profil de IT11Audio et nous tenir au courant.
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • #37
  • Publié par
    Lao
    le 03 Oct 2024, 10:34
Mise à jour.
Il y a bien sûr IT-11 à 25km au nord de Rennes
Il y a aussi SG-E (Services Guitare et Electronique) à 15 km à l'est de Rennes (il fait aussi de la lutherie).

En ce moment sur ampli et préampli guitare...