Faire retuber un ampli à lampes sur Rennes

Rappel du dernier message de la page précédente :
Spinoo
  • Spinoo
  • Custom Méga utilisateur
  • #15
  • Publié par
    Spinoo
    le 03 Janv 2007, 15:34
Ben tout a déjà été dit, c'est pour retuber ton JCM ? Jte le ferais bien mais là je ne suis plus sur Rennes
Tant que c'est pas de la réparation y'a pas spécialement besoin de trouver LE mec.
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • #16
  • Publié par
    Gillou
    le 03 Janv 2007, 15:38
RME ELECTRONIQUE
2 rue du Val Cantache 35500 VITRE
Tél: 02 99 74 53 48
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Tashman
Spinoo a écrit :
Ben tout a déjà été dit, c'est pour retuber ton JCM ? Jte le ferais bien mais là je ne suis plus sur Rennes
Tant que c'est pas de la réparation y'a pas spécialement besoin de trouver LE mec.


nope c'est pour mon nouveau T100C qui doit être arrivé chez moi à l'heure qu'il est
C'est surtout que j'ai eu des adresses mais pas beaucoup d'avis pour chacune mais bon quand le temps sera venu je devrais bien choisir. Ca pose pas de problème de se ramener avec ses lampes ? (je pense que j'aurais plus de choix et de meilleurs tarif sur le net, genre chez notre bienfaiteur à tous gillou )

PS : T'es ou maintenant ?
tibobzh
à mon avis, bon nombre vont refuser de te le faire si tu viens avec tes lampes neuves...

à moins que tu les mettes toi même et que tu vas les voir en demandant juste un reglage de bias.
buvons tous à plein verre le muscadet mes compagnons, l'eau c'est bon pour les poissons...
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • #19
  • Publié par
    Gillou
    le 03 Janv 2007, 16:42
C'est très exactement ce qu'il faut faire.
De toutes façons, c'est également moi qui les fournis en lampes..
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
saminf
  • saminf
  • Special Total utilisateur
  • #20
  • Publié par
    saminf
    le 03 Janv 2007, 19:00
Chez GT Electronik, j'y suis allé avec mes lampes achetées sur le net, aucun soucis.
D'ailleurs il m'avait demandé tout de suite si je les avais acheté chez audiotubetech ;-)

En passant j'ai une petite question, j'ai un transfo d'alim à changer sur mon Fender de 69' à combien ça me reviendrai selon vous ? Sachant que je fournis la pieces.
Combien de temps pour faire le remplacement standard d'un transfo d'alim ? Je compte bien aller lui demandé, mais je voudrais pas avoir de mauvaises surprises.
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • #21
  • Publié par
    Gillou
    le 03 Janv 2007, 19:51
Compte une bonne heure, peut-être 2 pour faire toutes les mesures.
Soit une bonne centaine d'€....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
saminf
  • saminf
  • Special Total utilisateur
  • #22
  • Publié par
    saminf
    le 03 Janv 2007, 20:16
ouais c'est bien ce que j'imaginais,
merci Gillou
  • #23
  • Publié par
    bobi
    le 19 Janv 2007, 00:43
message pour "Gillou"....

bonjour.

Ayant fait de nombreux forum, je me dirige vers vous car vous me sembler tres caler en la matiere!
voilà j ai eu un petit probleme avec mon mesa fifty/fifty. lors de la repete, le fusile a claquer. auparavant, mon ampli brancher sur mon jmp 1 sans le baffles faisait un bruit bizare (comme une petite bete dans l ampli qui gratte...)
j ai monter le son et........ pchit! ça santer le cramer!...
qu en est il?
lampes? gros probleme? je pense que les lampes n ont jamais été changées...
merci pour tous, je suis en panique!....

cordialement.
telecastout
[/quote]

(je pense que j'aurais plus de choix et de meilleurs tarif sur le net, genre chez notre bienfaiteur à tous gillou )
[/quote]

Quel lèche-bottes !!!...

Mon pauvre si tu savais qu'il y a bien moins cher avec bien plus de choix !!!!
Tashman
telecastout a écrit :
Tashman a écrit :


(je pense que j'aurais plus de choix et de meilleurs tarif sur le net, genre chez notre bienfaiteur à tous gillou )


Quel lèche-bottes !!!...

Mon pauvre si tu savais qu'il y a bien moins cher avec bien plus de choix !!!!


...

Je sais bien, il n'empêche que ces sites là ne viennent pas faire du conseil en direct sur ce forum. Alors peut-être que c'est plus cher chez audiotubetech, il ne fait aucun doute que ce forum et un espace de pub géant pour ce même site, mais la relation client/boutique contrairement à un autre vendeur sur le net.
manulonch
bobi a écrit :
message pour "Gillou"....

bonjour.

Ayant fait de nombreux forum, je me dirige vers vous car vous me sembler tres caler en la matiere!
voilà j ai eu un petit probleme avec mon mesa fifty/fifty. lors de la repete, le fusile a claquer. auparavant, mon ampli brancher sur mon jmp 1 sans le baffles faisait un bruit bizare (comme une petite bete dans l ampli qui gratte...)
j ai monter le son et........ pchit! ça santer le cramer!...
qu en est il?
lampes? gros probleme? je pense que les lampes n ont jamais été changées...
merci pour tous, je suis en panique!....

cordialement.




Je ne suis pas Gillou mais bon...

J'ai deja du reparer des 50/50 qui ont +/- pris feu, apparament ici c'est ton cas aussi. En general sauf execption c'est reparable.
Tu as fais l'erreur habituelle de tirer sur un ampli deja malade.

Portes le chez un tech pour voir ce qu'il en est.
microwAves
ah oui la si tu avai pas branché tes baffle, tu est bon pour changer les transfo de sortie, mes amitiés a ton banquier




(je compatie cela dis, c'est pas tres agreable)
Tashman
Alors un petit retour d'expérience.

J'ai été faire retuber mon bouzin chez GT-Electronik avec des lampes de chez gilou. J'avait un peu trop poussé sur les anciennes lampes donc j'avais quasi plus de son en l'amenant...

- Ca ne lui posé aucun problème que je vienne avec mes lampes
- Il a mis 1 jour pour faire l'intervention
- Il m'a facturé 1,5 heure de boulot, il a du changer 2 résistance, une qui avait grillé dans la bataille et une dont les caractéristiques avait pas mal dérivé, il a checké tout le circuit et les valeurs des composants et il m'a nettoyé les potars. Résultat 75 euros.
- Sinon le type est super cool et passionné d'amplification guitare.

voilà !
Gold Warrior
telecastout a écrit :


(je pense que j'aurais plus de choix et de meilleurs tarif sur le net, genre chez notre bienfaiteur à tous gillou )
[/quote]

Quel lèche-bottes !!!...

Mon pauvre si tu savais qu'il y a bien moins cher avec bien plus de choix !!!![/quote]

Salut à tous!
on t'a demandé ton avis a toi?

A pars ça j'aurai voulu vous demander les gars, rien a voir avec Rennes mais ça fais cric de recreer un topic pour ça mais est ce que vous connaissez un bon tech en franche comté ( besançon )??
Plus c'est simple, plus ça marche !
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • #30
  • Publié par
    Gillou
    le 24 Fév 2007, 21:39
Je ne connais pas de station technique indépendante, mais demande à Jean-Paul qui bosse chez Data à Besançon, il est tout à fait capable !
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !

En ce moment sur ampli et préampli guitare...