Faire retuber un ampli à lampes sur Rennes

franck1482
Avis aux Rennais,

quelle est la meilleure adresse rennaise pour aller faire retuber un ampli à lampes (prix, vitesse ...) ?

merci les gars !
Groupe de métal sur Rennes cherche guitariste > MP si intéressé
Outmax
  • Outmax
  • Custom Ultra utilisateur
  • #2
  • Publié par
    Outmax
    le 04 Déc 2005, 11:07
Ben à Rennes y'a pas énormément de magasin de grattes. Par contre si tu veux un très bon luthier et un super magasin, direction St Brieuc : Custom Guitar Shop.
C'est le plus grand magasin de France, il a un stock énorme de guitare, il fait ses propres customs et il est surtout très pro et très sympa.
( C'est la magasin où Goldman achète ses grattes )
You can kiss my axe !
franck1482
en fait, c'est ca le problème, je me demandais si les luthiers avaient les compétences pour retuber un ampli, sinon, dans ce cas, je vais dans un mag de gratte sur rennes
Groupe de métal sur Rennes cherche guitariste > MP si intéressé
tibobzh
  • #4
  • Publié par
    tibobzh
    le 04 Déc 2005, 12:29
en ce qui concerne Custom Guitar Shop à St Brieuc, c'est sur que c'est un bon magasin de gratte mais les amplis c'est pas leur spécialité. Je crois que Eric se démerde un peu en electronique mais ça doit pas aller plus loin.
Donne un coup de fil...
buvons tous à plein verre le muscadet mes compagnons, l'eau c'est bon pour les poissons...
Skylv
  • Skylv
  • Custom Top utilisateur
  • #6
  • Publié par
    Skylv
    le 04 Déc 2005, 12:40
Sur Rennes, il y a un magasin qui le fait du coté de bréquigny, pas loin d'un supermarché(netto je crois), après j ai jamais rien mis chez lui. Je te mp , j ai peut etre un tuyau pour toi ^^
http://www.cestquoicetitre.fr

Transaction sur ce forum:
Antoine(+),Greg.L (+), pbois(+), Qwack(+), Richter(+), viouu(+)
et d autres...
(+) aucun problème
(=) pépin résolu
(-) arnaqueur ,vilain
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • #7
  • Publié par
    Gillou
    le 04 Déc 2005, 18:35
Il y a une station technique à Rennes, Solution. Pour l'adresse, voir mon site, dans "Stations Techniques en Régions".
myrddhin
Je suis déjà allé à Solution... ils bossent bien !
Dans mon cas, ça avait été long... mais c'était une réparation et pas un simple retubage... le mieux c'est de voir avec eux.
giole
  • giole
  • Special Top utilisateur
  • #9
  • Publié par
    giole
    le 05 Déc 2005, 14:51
Salut,

J'ai longtemps galéré pour trouver un technicien sur Rennes. Solution sont chers et perso m'inspirent pas confiance, surtout au niveau des délais. GT electronique (à Sarah Bernard) je te conseil vraiment pas ils sont extrement chers et pas spécialement fiables. Je te recommande vivement ceux là :
T.V.H.D.M
11 r Noyer 35000 Rennes .02 99 51 87 88

Des gens sympathiques qui connaissent bien l'amplification guitare.
franck1482
ok, merci à tous !
Groupe de métal sur Rennes cherche guitariste > MP si intéressé
saminf
  • saminf
  • Special Total utilisateur
  • #12
  • Publié par
    saminf
    le 02 Janv 2007, 13:42
Je te conseille GT Electronik, chez l'ami Thierry.
C'est qqun de passionné, hyper compétent et très sympa tant que tu n'essaies pas de lui apprendre son boulot.

adresse: 16 rue Louis et René Moines dans le sud de Rennes (pas très loin d'un centre commercial)
tel: 02 99 51 41 51

après pour la rapidité ça dépend de son planing pour un retubage compter 2/3 jours environ, après c'est à voir avec lui.
Spinoo
  • Spinoo
  • Custom Méga utilisateur
  • #15
  • Publié par
    Spinoo
    le 03 Janv 2007, 15:34
Ben tout a déjà été dit, c'est pour retuber ton JCM ? Jte le ferais bien mais là je ne suis plus sur Rennes
Tant que c'est pas de la réparation y'a pas spécialement besoin de trouver LE mec.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...