godsmack50 a écrit :
Mochi a écrit :
Euh t'es sur que tout ca c'est des alternatives au EVM10L ? C'est pas parce qu'ils ont la même tronche qu'ils vont sonner pareil, tu va pouivoir en poster des centaines des HP comme ça. Je ne comprends pas bien le but de tes posts là.
J'ai jamais dit dans mes post qu'ils auront exactement le même son que les EVM , j'ai juste essayé de trouver des hp proche dans leur donné technique qui mérite peut être d'être essayé en alternative car ils sont pas forcement bien connu , et j'ai jamais dit non plus que si il avais un peu pret la même gueule qu'il sonnerais pareil !!! Apres si vous trouvé que mon initiative ne sert à rien , pas la peine à que je continu à en chercher d'autre . Donc je cloture ce sujet.
Je doutes fortement que ces HP soient proches d"un EVM 10L sans doutes pour beaucoup pas du tout même, donc du coup ce ne sont plus vraiment des alternatives si ca ne sonne pas un minimum pareil, sans evidement sonner exactement pareil (car même les HP d'un même model ne sonnent pas forcément pareil donc...)
Sans essais ca n'a peu de sens AMA, parce que le gars qui va venir lire le titre "Alternatives aux EVM 10L-10M" va penser qu'il va avoir quelque chose de similaire avec ce que tu proposes, alors qu'au finale tu ne sais pas vraiment, car pas testé, donc oui je pense qu'il faut remettre un peu d'ordre dans les propo, car c'est quand même infondé et risque d'emmener des gens dans la mauvaise direction.
L'initiative de base est bonne, mais tu t'es un peu emballé je trouve...
Il faut attendre des retours sur les expériences, chercher peut etre des infos fondés sur le net des retours d'experience déjà ecrits sur le net etc, faut pas juste supposer que ca ou ça sera proche, dsl si j'ai l'air un peu dur, con ou quelque chose, mais comme c'est parti là le topic risque d'induire beaucoup en erreur.
Non il ne faut pas cloturer, c'est un topic qui as du merite, mais y inclure des infos un peu fondés/vérifiés.