Retour sur les hp OBERTON , j'ai donc recu semaine derniere un OBERTON 10M150 que je voulais couplé avec mon EMINENCE RF10C la place du 10M250 , résultat , c'est pas concluant , le RF10C me bouffe le 10M150 encore plus qu'avec le 10M250 , coté son c'est c'est pas mauvais mais pas aussi bon qu'avec le 10M250 , parcontre là ou ça change absolument tout , c'est en couplant le 10M250 et le 10M150 , même avec 2 DB de différence entre les 2 HP là j'entend super bien les deux ( peut etre un chouilla plus le 10M150 mais faut vraiment chipoter ) , et niveau son là c'est superbe , les clean sont vraiment très propre même en poussant l'ampli a la moitié , au delas faut baisser un peu le volume micro car ça commence tres legerement à cruncher , sur le canal pour homme le grain est superbe là aussi , j'ai tout ce que je veut niveau bass meddle treble qui sont bizarrement bien plus reactif comme si l'équalisation était plus complete ( je sais pas trop comment l'expliquer ) mais en tout cas c'est vraiment très très bon , pour du Marshall je trouve le grain vraiment très serré , possible que la tungsol gold 12ax7 que j'ai mis en v1 y est pour quelque chose , sinon en v2 j'ai une ECC803S gold , et en tube amp une ECC 802S gold . Seul point negatif avec les 2 OBERTON j'ai perdu un peu de puissance , mais largement de quoi jouer dans une petite salle . Donc bilan de mes essais toute configation hp essayé , eh bien je garde mes 2 OBERTON et revend mon Eminence RF10C !!!
STONER - DOOM - SLUDGE