J'ai été le chercher chez UPS aujourd'hui!
Look d'enfer, câble footswitch bien long, fourniture d'un câble HP de très bonne facture (en 3,5 mm2 s'il vous plait)
On est clairement pas du tout dans le registre grillle pain, il est pas mini du tout (mais assez léger par contre je trouve), il est même plus profond que mon combo JVM.
Pour l'utilisation en appart, c'est possible sans problème (voir vidéo) car il sonne vraimment bien a bas volume, mais il faudra y aller mollo et avec précision sur les réglages de volume!
Pour etre dans l'air du temps, un power soak ou un master général aurait été bien vu.
Je vais rejoindre l'avis précédent par rapport au canaux 1 et 2, il y a effectivement une différence de volume (le 2 plus fort). ca pourra etre génant, même si en règle général quand on envoi la disto tout le monde s'énerve aussi plus dans des conditions live/répets donc a voir dans ces conditions. A la maison, c'est plus délicat, il faut mieux régler le volume sur le 2 d'abord, car si vous commencez sur le 1, le passage au 2 va pas forcément faire plaisir a vos voisins!
La transition entre les canaux n'est pas silencieuse, a moins que ce soit un défaut du mien, si les possesseurs pouvaient confirmer?
Sinon, les sons, sont à tomber! Et c'est la bien le principal! Clairement pas un ampli pour jazzman, mais l'arme fatale du hardos et des métalleux en tout genre, on pourra cruncher sans soucis et se faire de jolis sons clairs également. Franchement il envoie sévère!! Il me reste à le tester avec des effets dans la boucle, puis avec le groupe! En attendant: