Et un mesa en SAV un!

Forum Mesa Boogie
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
thecandyman
bah justement chez Camac c'est un peu ça ... c'est pas possible il doit y avoir qu'un mec au SAV ... tu envois un truc et tu attends des années lumieres ... et des fois l'article revient sans aucune modif ...
J'ai un ami qui attends depuis 10 mois son pédalier pour sa dual rectifier 3 CH!!!;-) sans aucune news ... et sans explication.Franchement Camac c'est hallucinant mais pas dans le bon sens ... des fois t'es mieux à payer et à le faire dépanner localement ou à joindre mesa boogie.
Mesa c'est pas non plus le top niveau communication mais c'est moins abusé que Camac tout de même ...

tu aurais du essayer avec les bons fusibles avant de faire appel à eux ...
jim204
  • jim204
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    jim204
    le 30 Août 2005, 18:45
francoix a écrit :
ca c'est plus raisonnable déjà. Un exemple tout con: sur la Ht de mon préamp (conçu avec spinoo) y'a 24 ma. Et pourtant un 125ma fusion rapide claque systématiquement à l'allumage à cause de la crête

oui, je ne me souvient plus trop de mes cours delec de puissance mais le rapport est de 5 ou 10 non ?
low_serum8
ok c'est bon figurez vous qu'ils ont un techos chez CAMAC bah oui

et l'ampli n'a pas bouger de chez mon revendeur... je vai sle chercher demain soir valà
Guitares : ibanez RG7-620
Pédalier multi-fx boss GT6
Wah Wah Morley Bad Horsie II
Ampli : Mesa Dual Rectifier + Mesa 4x12 V30
actionnaire à 51% DU CLUB I.L.M.R (i love my rectifier) qui veut le reste ???

http://www.serum8.net
(néo metal)
Maxcreed
Sage décision jeune padawan !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le 01 Sep 2005, 10:05
C'est du problème récurrent chez les amplis ricains (même problème avec VHT). Le souci a déjà été évoqué plusieurs fois. Suffit d'augmenter légèrement la valeur du fusible (problème de dimensionnement 110-240VAC et 50-60Hz).
Ca n'indique en rien une mauvaise qualité de l'ampli ;-)

Ced777

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Mesa Boogie...