Je joue régulièrement avec un batteur (voire un clavier excepionnellement), et ca passe sans problême avec le volume à 2 heures. Devant sont reliées une danelectro fab echo et une dod juicebox (qui remplace une vieille aria overdrive AOD1 équipée du jrc455 qui fait office de clean boost.
A ce niveau là avec des doubles "vintages" style paf (sur une vielle copie LP des années 1970) ou avec une ibanez équipée de P90 format double, je me retrouves pile poil dans un son version Neil young crazy horse.
Par rapport au premier sample de doc loco j' ai plus de graves et de médiums. Maintenant hors compression inhérente à la prise de son pour avoir un fichier qui ne fait pas 200 Mo pour 30 secondes, il y a aussi le facteur lampes que l' on monte dessus (suivant les marques, les 12AX7 et EL 84 ne sont pas égales en sonorités).
La seule restriction (à mon avis), c' est le branchement d' une strat. C'est vraiment pas le style de guitare qui lui convient (pas plus qu' une guitare avec Floyd). Il préfère les guitares qui ont du "coffre", voire "typées" (avec une préférence pour l' acajou ou l'acajou/érable). Il aime bien aussi les caisses creuses (attention au larsen).
Je joue sur un combo, indifféremment branché (suivant mon humeur) sur un 2*10 fabriqué maison ou sur le HP 8" du combo qui a une sacré dynamique et une sacré patate ... pour un 8" qui arrive à percer et à faire sa place avec une batterie.
Quoi que puissent en dire certains forumeurs, il est parfaitement possible de jouer avec cet ampli avec un batteur. Et crois moi qu' au bout d' heure de jeu, l' envie de faire un break pour les oreilles se fait ressentir. A 2-3 mètres face au combo légérement incliné, c' est presque intenable (pour qui ne c' est pas encore rendu sourd par un ampli).