Salut j'aimerai acheter une powerball pour ne pas forcement faire ...du metal...Plus Gros PopRock Voir PunkRock californiens...
Je l'ai essayé en magasin et la disto me paraissai super pour ce que je veu en faire!!
Mis a part la claque que je me suis pris dans le magasin car le son est Enorme et de super qualité, on m'a dit que c'est un amplis qui a du mal a sortir du mix lorsqu'on joue en répète!Et qu'il est génial pour jouer tout seul mais par contre en groupe il n'est pas si bien que ça! Manque t'il un peu de dynamique?
Avez du mal à faire ressortir le son de cette tete en repète?
Avec une pedale de boost type rc booster ca donnerai quoi?
Voila le style de son que je fait...[/url]
http://www.myspace.com/legsonfire
Peut etre que j'exploiterai pas tout le gain de la powerball avec le type de truc que je joue actuellement.
"Mais" Si j'ai besoin un jour de pousser le gain un peut plus, pour taper dans le metal je ne serai pas en rade.
Vous en penser quoi...
La powerball que j'a essayée m'a bien plus j'ai aussi essayé une mesa rectoverb mais le clair m'as paru meilleur sur la powerball....franchemant les amplis quand on met des $$$ sont tous plutôt bien.
Le plus dur c'est de faire un choix qu'on ne regrettera pas !
Voila sachant que j'aime bien les Grosses distos assez "aseptisé" (je sai pas vraiment si cest le bon mots a utilisé) et que je ne vais pas jouer du death ou du heavy...
Cette tète pourrai t'elle faire l'affaire?
Ou sinon avez vous des idées d'orientation d'amplis que je pourrai tester en magasin n'hesiter pas ! (budget 2000 la tete max en neuf)
Merci