Flammkuachapunk a écrit :
J'en suis toujours encore content
Môssieurs, permettez mouai de vous compisser abondamment le sphincter pour vos remarques outrecuidantes, dans lesquelles je note une certaine pointe de jalousie
Nan en fait j'm'en cogne sauvagement le haricot
Depuis que je parcours le faux-rhum la pitoyabilité des trucs genre mon truc l'est bôcoup mieux meilleur que le tien que mon papa et aussi ragnagna blablabli blabla et que le pôôôv il verra lorsqu'il aura essayer un vrai truc de vrai de la mortquidéchire son binz et patati et patata m'a toujours fait me gausser
Les goûts et les couleurs, messieurs,Les goûts et les couleurs!
La seule remarque sensée, fût "prend ton ampli et essaie"
Tu as raison l'essentiel est que le rendu final plaise, pour info nous avions fait ce test comparatif en essayant d'être le plus objectif et en ne nous fiant qu'à nos oreilles, en toute sincérité nous ne pensions pas qu'il y allait avoir autant de différence, et ceci n'a rien a voir avec les goût et les couleurs de chacun vu que venions tous d'horizons musicaux différents.
Le message était juste de dire, attention essayez bien avant d'acheter même si les avis sur le produit sont plus que positifs
Ceci dit je suis très content que ton Engl te plaise...non je rigole, sincèrement j'en ai rien a taper...