Enceinte amplifié pour POD et autre..

Forum Line 6
Forums
VAiHalen
Voila jai mon pote gratteux pour bossé cher lui il a un retour amplifié de sono et avec le pod dedans , sa sonne pas mal!

jaimerais macheter un retour amplifié pour bosser parceque les enceinte de PC sa me gave surtout avec le boomer et tout..

DOnc je me demande quoi acheter pour pas cher avec un rendu convenable et surtout neutre.
VAiHalen
dittohead
Ma seule expérience pod+ retour c'est par l'intermédiaire d'un ampli de puissance 2x200w et retours adéquats. Et... comment dire... je trouve ca plat...c'est à dire que ca ne sonne pas mieux que quand je branche le pod dans la boucle d'effet du XXX. Là où il sonne le mieux, à part en enregistrement, c'est quand il sort sur mon kit home cinema. Le problème c'est qu'on ne peut pas pousser le volume au risque de cramer les baffles.
Peut être que ma mauvaise expérience est liée à des retours avec hp de 10", ce qui est peut être un peu juste.
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
VAiHalen
oui parceque sur une sono pro dans un orshestre le pod envoi severe apres il faut prendre du temps pour reglé selon sur quoi tu jou.
yorkezeppelin
up d'autres idées pour les enceintes amplifiées ??
on fait comment pour avoir le son stupeflip??

En ce moment sur amplification et Line 6...