WLM a écrit :
Merci Gibson76
Est ce que certains ont rencontré des problèmes dans la loop avec les delays ?? ( Analogiques type Carbon Copy)
Apparemment le signal de la boucle, assez puissant ne conviendrait pas a certaines pédales..
Hello,
Oui problème avec la Visual Sound H2O (delay numerique je crois) sur cet ampli, avec ts9 + big muff enclenchée (ouai ça envoi =), si le potard de gain dépasse le tiers de sa course, bah le son devient juste horrible...
En passant le switch clean sur HOT je vous laisse même pas imaginer la bouse...
Perso, ça ne me gène pas à l'utilisation parce que le switch est en permanence sur clean et le gain à 9h voir moins (je joue sur le master plutôt).
Je précise bien "sur cet ampli", car jamais eu de problème avec cette pédale sur fender vibeoverb, ni jcm900 slx, ni vox ac30...
Apparemment il existe une modification officielle selon egnater pour baisser le niveau de sortie de la boucle, mais faut savoir bidouiller à l'intérieur...
C'est la seule chose que j'ai à redire, très bonne machine, très bon rapport Q/P.
PS : je suis aussi intéressé pour des reviews suite au changement des lampes d'origine sur le tweaker.