Bonjour à tous, j'ai acheté une tweaker cet aprem. Je me permets de poster ici pour savoir si certains d'entre vous on des soucis avec leur boucle d'effet sur le tweaker...
J'ai une reverb VisualSound H2o (du digital il me semble), et lorsque je la branche (dans la boucle donc) et que le switch de gain et sur Hot OU que le switch soit sur clean et le gain après 12h, le son devient vraiment moche, avec des craquements dans la baffle (orange ppc112), enfin vraiment inaudible.
Pourtant cette pédale marche très bien, d'ailleurs quand l'ampli est en clean, elle sonne bien, et dès que y'a un peu de satu, c'est la fin des haricots...
J'ai pu lire sur des forums US que c'est arrivé à d'autres, particulièrement en utilisant une pédale Carbon Copy (je ne connais pas du tout).
C'est déjà arrivé à quelqu'un ici, ce genre de chose ?? Parce que du coup, bah la reverb sur le son saturé c'est pas jouable, et les solos, bah c'est plutôt foutu...
Sinon vous utilisez quoi comme pédale de disto sur le tweaker ? Je cherche quelque chose de plus propre que mon duo bigmuff+ts9...
Merci d'avance
Ben