nikkko3 a écrit :
ok merci, c'est une solution plus simple le 40W (puisqu'il sonne aussi à bas volume) que le couplage de deux têtes via une A/B Box voire une ABY box, j'ose même pas imaginer le couplage du egnater en mode hot brit avec le crunch du orange OR15h !
VINZ, toi qui les connais, t'as un avis sur ce que ça pourrait donner une telle alliance?
Salut,
Je n'ai jamais vraiment testé de jouer sur 2 amplis en même temps. Je ne sais pas ce que mélanger 2 signatures sonores va donner
Personnellement, je pense que mettre 2 cab derrière une tête (que ce soit le tweaker ou l'or15) serait plus raisonnable, comme ce que fait bluelagman. Au moins tu auras 1 signature sonore, et tu pourras diffuser différement le son.
Maintenant, je dis ça, mais toujours sans avoir testé. Peut être que si j'avais l'opportunité de faire le test, je n'aurais pas la même réponse
Quoi qu'il en soit, ne faisant de la musique que chez moi, tout seul, j'ai tendance à préférer les trucs simples plutôt que les usines à gaz. J'imagine que pour faire de la répète ou de la scène, les usines à gaz sont aussi à éviter
Vincent