Egnater rebel-20

Forum Egnater
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
vanish
  • vanish
  • Special Total utilisateur
av68 a écrit :
non pas d'inconvénient perso, je le règle légèrement sale (gain vers 11:30 avec des simples). Faut vraiment que j'attaque franco pour que ca salisse le clean. Si je réduis à peine le volume de ma strat (9/10) j'ai un son clair parfaitement droit.

Et comme dit réglé de la sorte aucun problème en groupe (j'ai le master ouvert à midi, ca permet de faire travailler les lampes).

En tout cas je suis vraiment impressionné

Avec le HP sur mesure que je me suis fait faire chez TT, baffles avec un bon rendement et ma guitare en Epi SG modée j'ai une présence en clean et un volume impresssionnant !

Je peux jouer en dead clean avec ma femme et assez de présence pour me faire entendre

J'ai pas retoucher mon valvestate 100W pour l'instant
dark lapinou
vanish a écrit :
Hello,

Est ce que quelqun a les documents pour la modif car mon serial n'a pas le "M" pour les boucles modifiés et le miens fait un peu de bruit niveau boucle.

Etant un modèle d'expo je ne sais pas quel age il a :/

Quelqun peut vérifier sur le sérial d'un modèle récent si le "M" apparait ou pas ?

Merci d'avance

non le "M" c'était sur quelques modèles seulement au moment ou le problème est apparu.
c'est juste que la boucle de cet ampli est merdique, ça fait partie de ces points faibles.
si tu avais le "vrai" problème qui les a incité à faire la modif, elle serait carrément inutilisable avec un gros bruit de fond en continu.
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
vanish
  • vanish
  • Special Total utilisateur
Ah ok au temps pour moi

Il reste quand même utilisable mais c'est vrai que la boucle est quand même bruyante !

Boarf, on fera avec tant pis, tout en façade sur son clair et zou !!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Egnater...