Egnater rebel-20

Forum Egnater
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Qrutl
  • Qrutl
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Qrutl
    le 15 Oct 2008, 00:23
Bigre
tomd37
  • tomd37
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    tomd37
    le 17 Oct 2008, 21:29
des news du bouzin ?? devrait pas tarder à sortir, on voit des avis de la bête un peu partout...

Tom
Rock And Roll Ain't Noise Pollution
tomd37
  • tomd37
  • Publié par
    tomd37
    le 19 Oct 2008, 18:06
Ah...Ca devient intéressent la !

A surveillé tout ça ! le ptit egnater devrait pas tarder a sortit le bout' de son nez !

Tom
Il a l'air super cool, extra pour le jeu à la maison, en appart (grâce au choix du wattage), en studio...
Et toutes ces fonctions, mixage des lampes (comme sur la Brunetti Pirata), wattage, qui permet de jouer l'équilibre entre Master / Gain / Wattage / Volume de la gratte, ça fait une paire de combinaisons!

Je crois que j'vais craquer... reste a voir les test sur différents HP ^^
FunkPunk
J'ai pu l'essayer y'a quelques jours. Mes premières impressions si ça intéresse quelqu'un. Le potard cranté pour les lampes permet effectivement de bien changer le caractère du son, c'est indéniable. Y'a qu'un seul canal, la potard des watts est aussi assez efficace. Bref, ça sonne bien, c'est pas non plus transcendant, ça ne va pas chercher dans le metal (j'ai pas pu poussé le master mais je doute que cela n'augmente le gain de façon suffisante pour attaquer des musiques extrêmes.

Bref, c'est bien pensé, c'est efficace sans être le meilleur ampli du monde et c'est livré avec une housse souple. Les connectiques sont bien foutu, sorti 4,8,16 ohms et boucle d'effet.
tomd37
  • tomd37
  • Publié par
    tomd37
    le 19 Oct 2008, 20:25
Merci pour l'avis FunkPunk !

Tu l'a testé ou ?

Tom
FunkPunk
Au Guitar Center de New York
yonder
  • yonder
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    yonder
    le 20 Oct 2008, 16:06
Petit plus aussi du Rebel20 que je viens de remarquer : un transfo unique de sortie pour tous les pays, et choix du niveau de sortie (110V, 115V ou 230V). Intéressant en cas de faible disponibilité en France/Europe...
Anonymous: https://youtu.be/ymd0Qr7ByRI
Ecouter Agape ? :)
Happy 10:15 billy strat user
tomd37
  • tomd37
  • Publié par
    tomd37
    le 20 Oct 2008, 18:11
Yes, on a le choix de la tension secteur pour le transfo. d'alim grâce au petit selecteur

Tom
azerty_guitar
FunkPunk a écrit :
J'ai pu l'essayer y'a quelques jours. Mes premières impressions si ça intéresse quelqu'un. Le potard cranté pour les lampes permet effectivement de bien changer le caractère du son, c'est indéniable. Y'a qu'un seul canal, la potard des watts est aussi assez efficace. Bref, ça sonne bien, c'est pas non plus transcendant, ça ne va pas chercher dans le metal (j'ai pas pu poussé le master mais je doute que cela n'augmente le gain de façon suffisante pour attaquer des musiques extrêmes.

Bref, c'est bien pensé, c'est efficace sans être le meilleur ampli du monde et c'est livré avec une housse souple. Les connectiques sont bien foutu, sorti 4,8,16 ohms et boucle d'effet.

Et donc avec le potard de mix des lampes on peut vraiment avoir des sons super différents ?

Simon
tomd37
  • tomd37
  • Publié par
    tomd37
    le 20 Oct 2008, 21:16
Voici 3 nouvelles petites vidéos de la tête

(Clean)
(Light Gain)
(Overdrive)

Tom
groove87
tomd37 a écrit :
Voici 3 nouvelles petites vidéos de la tête

(Clean)
(Light Gain)
(Overdrive)

Tom

sauf que c'est pas evident de discerner la partie rebel du M13

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Egnater...