- Publié par
kom75 le 28 Nov 2004, 21:33
salut!
je reformule le sujet,car il me semble evident que j ai besoin d un baffle pour l enfoiré d ampli qui tue mon bureau et me nargue continuellement depuis hier!
donc,j ai trois solutions:
-on me propose un 1922 de marshall,pour 200 euros(bonne affaire semblerait t il),tentant.
-maintenant n est il pas preferable d attendre pour un 4*12?en aurai je une reelle utilité en appart(sans voisins,enfin ils doivent deja etre morts!).j ai dans cette optique deux solutions:economiser douloureusement,vous l aurez compris,pour me payer un marshall type 1960av,cheros,meme d occaz pour moi,mais tout est possible!OU prendre des noel voire avant un 412 premier prix sur thomann,comme peavey,laney,ou behringer en proposent.il y aussi le probleme de la puissance:j imagien qu un 412 300watts va envoyer plus la purée qu un 100 watts non?
enfin voila,compte tenu que j ai envie d y toucher,et que si j achete le 1922 ce sera d occaz,avec possibilité de revente,et que j ai un budget relativement restreint(pas plus de 400 euros,mais dans un ou deux mois,dans l immediat ou pour noel=200e),quelle solution vous parait preferable?
merci bocouuuuu!