Bumble a écrit :
toi ta compris !
et je crois que tu ne dis pas ca parceke t'ets endorsé...j'étté moi meme persuadés que le bogner pour l'avoir essayer 1 ans au parevent j'allais touché le saint gralle...et ben Gillou ma fais touché la VHt ultralead que je conaissait deja mais la avec l'EQ et ya pas photo ca tue et enterre la bogner...seul ce qui ont pu tester les 2 amplis a coté sur le meme baffle et la meme gratte peuvent comprendre ca fais un choque la premiere fois sisi!!!
C'est pour ca que tu voulais revendre le tiens ???
Bumble a écrit :
pour avoir testé engl sous differzent model je considere engl comme du moyen de gamme...pas du haut de gamme!:
c'est une notion qui ne veut absolument rien dire ca .
t'as des mecs qui tournent en live avec du engl ,du 5150 considéré par la "caste du bon gout" comme du moyen de gamme , pourtant ces memes guitaristes qui jouent engl et 5150 tuent la bite avec un son d'enfer.pendant que la "caste " des guitaristes changent et rechangent leurs amplis "haut de gamme superieur" (et ca c'est IM PA RABLE ils changent, ils changent .....)....:-)))))
Bumble a écrit :
quand un amplis colore trop comme par exemple engl ca peut etre flatteur a bas volume mais on s'apercoit vite de la mediocritée de son jeu ou du moins de certaines desilusion quand on passe a un amplis plus precis!
JE crois que tu parles pour toi la , n'en fais pas une generalité.
un ampli a lampe en general il laisse pas passere les erreurs, le seuls trucs qui laisse passer les erreurs , a peu pres c'est l'abus de gain.....
comme la par exemple : le crunch a deja bcp plus(trop) de gain que le son lead de mon engl (!!!!)
http://www.manuallicot.com/Vid(...)E.wmv
mais desolé pour moi ca chante pas un brin (rien a voir avec toi, ta video est super bien, j'ai bcp aimé...mais ca chante pas....)
ENGL pas besoin de monter le gain, ca sonne ;-)
http://sherbuel.free.fr/vanhalen1.mp3
mais oui faut envoyer les doigts c'est sur ;-) la je suis d'accord avec toi.
Bumble a écrit :
pour engl et je continue quand jai joué en magasin WOUHAO le son flateur!!! je passé des plan totu le monde me reagrder en faisant les gros yeux meme moi jme disé a moi meme Putin manu ta teub a du grandir de 30 cm en quelque seconde...ouais ben escusez moi mais le son flateur a bas volume et ben a haut volume ca soufflé et ca deguellé de partout et non seulment ca quand je suis passé sur ma tete que je conaissé jme suis dit bon oki ya pas foto....
bref mon blabla pour celui ki voudras bien le comprendre pour se dire que les amplis qui sont honnete et qui rende bien le character de linstrument sont dans le haut de gamme...le milieu de gamme pouvant bien sonner mais flatant trop l'oreille mais changeant la sonoritée originelle de son instrument!
du coup on peu meme aller remttre en question sa gratte pour certain
ben on doit pas avoir testé les memes engl alors.....ou alors c'est moi qui y comprends rien c'est possible aussi.