Du TRES gros son (VHT samples)

Forum VHT
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
LORD RIFF
Y pas dire, c'est de la balle tes sample...t'as tout pigé au rock'n' roll mec!!!!
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Invité
  • Invité
LORD RIFF a écrit :
Y pas dire, c'est de la balle tes sample...t'as tout pigé au rock'n' roll mec!!!!

merci merci !
Bact'
  • Bact'
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Bact'
    le 27 Oct 2005, 14:53
c clair que t sample sont monstrueux t'utilise quoi comme matos d'enregistrement un simple SM57 dans une table de mix et direct dans l'ordi ? lol
Invité
  • Invité
le_gratteu a écrit :
un simple SM57 dans une table de mix et direct dans l'ordi ? lol

exact ! rien de plus ....
Invité
  • Invité
capitaine_banane a écrit :
bof, trop creusé dans les mediums à mon gout

normal, sans l'ampli de puissance il perd en mediums un peu...mais alors sinon, ca sonne, c'est dingue ! je l'adore le préamp...
blackluke
tristan a écrit :
troupos a écrit :
de toute facon, on te met un pod au cul et ca sonne pareil,ca a rien a voir avec les amps, ca s'apelle du talent---> https://www.guitare-live.com/g(...)#8675
va chier, gros con

je ne voulais pas en arriver là mais bon...

Là y'a plus de doute possible tout a vraiment augmenter avec l'€uro

HS: Tristan et Gillou>Merçi j'était deja au courant pour le DVD ,seulement j'ai vus que "The pump" était dispo sur l'album "Luke" de Steve Lukather mais en version "import" seulement je sais pas comment l'obtenir et je m'était dit que Tristan avait peut étre ce titre sur un autre cd plus facile a obtenir .
Bact'
  • Bact'
  • Publié par
    Bact'
    le 28 Oct 2005, 23:25
alors tjrs aps de Delivrance en vue ?
Invité
  • Invité
le_gratteu a écrit :
alors tjrs aps de Delivrance en vue ?

demain matin ! RDV pris avec le transporteur...j'espere pouvoir poster de samples dès demain après midi...
Bact'
  • Bact'
  • Publié par
    Bact'
    le 28 Oct 2005, 23:55
moi aussi j'espere !! lol
Je suis de plus en plus interessé par celle la maintenant mon choix est enre une CL50 sans EQ ( ben oui pas le choix) ou alors une Delivrance lol Tu me diras les qualité et defaut des deux une fois le test effectué ??
En plus je conte monter une de mes ravelle avec un EMG 85 donc ça sera assez proche je pense
u
  • u
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    u
    le 29 Oct 2005, 00:25
Salut Tristan , bravo pour l'endorsment et la vibe ; tu sonnes

As tu l'occaz de passer sur Paris ? , si c'est le cas , fais moi signe , je pense qu'on pourrais avoir des trucs à se raconter musicalement parlant

olivier olmos
titivoodoo a écrit :

As tu l'occaz de passer sur Paris ? , si c'est le cas , fais moi signe , je pense qu'on pourrais avoir des trucs à se raconter musicalement parlant

Ben disons que je compte bien qu'il passe sur Paris!
En théorie, Môssieur passe sur Paris (près des bois de Boulognes précisément) au moins une fois par semaine!
Alors là, depuis que Môssieur est endorssé, nada!
Et c'est qui qui fait tout l'boulot? Hein ? Et bien c'est bibi!
Et bibi il en a marre!
Parceque bibi il en a marre de s'occuper des employées de Môssieur!
Surtout que les employées, par les temps qui courent, et bien elles rapportent pas des masses! Et c'est qui qui va devoir gerer le passif, hein? C'est même pas Proutos parceque lui, il est occupé ailleurs, sur les marechaux (parcequ'y a eu un arrivage de roumaines, et la roumaine, c'est compliqué a entretenir; ça a le poil dru et c'est resistant au lavage)...

Alors juste un mot! Tristan, reviens! Je te jure je te referai les petits plats que t'aime (enfin, pas moi mais Proutos)...

Bon quand tu veux tu me donnes une date! Charogne (comprendra quyi voudra)
Cours de guitare à Neuilly sur Marne ou Paris /RP
------------------------------
http://www.olivierolmos.com
http://myspace.com/olivierolmos
Jpm
  • Jpm
  • Publié par
    Jpm
    le 29 Oct 2005, 01:17
Quelle belle équipe ! On se marre bien avec vos 30 pages de c**neries... L'humour va de paire avec le talent visiblement. Bonne route à tous et, sinon, je suis pas fan de VHT mais ça, on s'en fout
blackluke
olivier olmos a écrit :
titivoodoo a écrit :

Ben disons que je compte bien qu'il passe sur Paris!
En théorie, Môssieur passe sur Paris (près des bois de Boulognes précisément) au moins une fois par semaine!
Alors là, depuis que Môssieur est endorssé, nada!
Et c'est qui qui fait tout l'boulot? Hein ? Et bien c'est bibi!
Et bibi il en a marre!
Parceque bibi il en a marre de s'occuper des employées de Môssieur!
Surtout que les employées, par les temps qui courent, et bien elles rapportent pas des masses! Et c'est qui qui va devoir gerer le passif, hein? C'est même pas Proutos parceque lui, il est occupé ailleurs, sur les marechaux (parcequ'y a eu un arrivage de roumaines, et la roumaine, c'est compliqué a entretenir; ça a le poil dru et c'est resistant au lavage)...

Alors juste un mot! Tristan, reviens! Je te jure je te referai les petits plats que t'aime (enfin, pas moi mais Proutos)...

Bon quand tu veux tu me donnes une date! Charogne (comprendra quyi voudra)

Ouais ce serait cool ,pis si il vous faut quelqu'un pour faire la vaisselle je dit Prem's .

olivier olmos
Jpm a écrit :
Quelle belle équipe ! On se marre bien avec vos 30 pages de c**neries... L'humour va de paire avec le talent visiblement. Bonne route à tous et, sinon, je suis pas fan de VHT mais ça, on s'en fout

Ah! t'es là toi! Et bien c'est pas joli joli ce que t'a fait à Svetlana!

Cours de guitare à Neuilly sur Marne ou Paris /RP
http://www.olivierolmos.com
http://myspace.com/olivierolmos

En ce moment sur ampli et préampli guitare et VHT...