Super interessant dites donc ce topic .
sinon , VHT , pour les medium gain a la robben ford ou carlton ou c'est que de l'ampli ultra saturax ?
y'a un combo à vendre par chez moi (un 30 watt pittbull limité a 200 exemplaires , pas trop cher, mais bon j'ai pas le temps d'aller essayer)
il sonne le bestiau ?
Gillou a écrit :
Voilà un court topo sur l'endorsement:
- Niveau I: le zicos paye son matos avec une réduction.
- Niveau II: matos offert.
- Niveau III: Matos offert + somme d'argent allouée.
- Niveau IV: création d'un modèle Signature + Somme d'argent allouée, dans certain cas sous 2 formes: prime à la signature du contrat et pourcentage sur les ventes du modèle.
Inutile de dire que pour les niveaux III et IV, ce sont exclusivement des stars US ou planétaires....les français plafonnent aux niveaux I et II, quelle que soit leur notoriété par ailleurs.
Je parle ici des contrats mondiaux, il est évident qu'il y a des exceptions, comme par exemple le modèle Fender Johnny Halliday, qui n'est produit que pour la France....
une question me taraude ? c'est un topo "typique" ou c'est ton topo (lol)
si c'est un topo typique, y'a t il une regle pour la reduction pour le niveau 1 (genre en fait ton niveau 1 c'est les 20 % forumeur , concept genial en fait (lol))
non serieux ,j'suis curieux, les reductions peuvent aller de combien à combien ?
reduction sur plusieurs amplis ?
quand le matos est donné c'est matos illmité dans la gamme ou juste 2/3 amplis et demerdes toi ?
quand toi tu endorses tu soumets des artistes ou tu as carte blanche ?
Tu m'excuses c'est pour ma culture personnel et j'veux pas me faire avoir quand je serai endorsé