Du TRES gros son (VHT samples)

Forum VHT
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
luna jena
Ced777 a écrit :

T'inquiète, y'a aucune chance que tu y sois!

et pourquoi donc monsieur ?

je vois, mossieur est ingenieur de st cyr l'ecole
ben moi j'suis guitariste de st cyr les lecques dans les sud et j'vous merde vous et votre banque pourrie qui prete qu'aux riches mooossieur (lol)
signé : le stephano marseillais (lol)

bon c'est pas tout ca mais j'me casse jouer.non parce que j'ai pas de VHT, mais je le sors mon matos quoi (lol)

et qui veut me repond sur le coté plus doux du VHT hein (question sur les sons à la ford/carlton)
rigjoker
tristan a écrit :
rigjoker a écrit :
Je suis sur que vous ne gardez pas les emballages..donc les boites sont....
pleines

chuuuuuuuut ma reputation de rocco tourrangeaux !

tout rougeot oui ..tient samedi je joue a ..Tours
non je ne dirai pas ou
rigjoker
Lunajena a écrit :
rigjoker a écrit :
Je suis sur que vous ne gardez pas les emballages..donc les boites sont....
pleines

rgjoker , j'voulais te demander tu m'endorse en niveau 10 ?
le niveau 10 c'est tu me files tout, les amplis, la boite, la caisse et je me debrouille derriere et tu assures le soutient financier total et me paies avec un salire de pdg.
(par contre je te laisse le site )
ok ?

heu me renvoi pas sur nutella moi j'iame pas les tartines (surtout sur mes impros ) et durex, heu il parait qu'il fait connaitre le produit qu'on represente a fond, alors en donneur ca va, mais en receveur, je prefere pas me faire endorser a ce niveau .

quoi un mediator tout au plus , ptain les mecs vous assurez pas .

Je vais y reflechir... sinon j'en ai une bonne avec le nutella..mais c'est trop long a écrire
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
Lunajena a écrit :

je vois, mossieur est ingenieur de st cyr l'ecole

Non ingénieur à St Cyr l'Ecole, y'a une nuance subtile tout de même!

Lunajena a écrit :

ben moi j'suis guitariste de st cyr les lecques dans les sud et j'vous merde vous et votre banque pourrie qui prete qu'aux riches mooossieur (lol)
signé : le stephano marseillais (lol)

Non, quand t'es riche, la banque te prête pas d'argent, elle t'en fait gagner. C'est ça le top!
Pinch_
  • Pinch_
  • Custom Top utilisateur
herydub a écrit :
Lunajena a écrit :

sinon pour recentrer un peu le topic, y'a moyen d'avoir des sons a la robben ford/carlton avec ces amplis ou c'est fait pour bastonner et c'est tout ?

rôôôôôh l'aut' .......y parle musique !

tu vois pas que c'est un topic nutella ?

on devrait changer le titre du topic
blackluke
Tristan> En tout cas maintenant que j'ai vus t'est 2 autres sponsors je comprend que ton jeu sois si détendus et rapide

Vivement des infos fraiche sur le Deliverance histoire de revenir au sujet ,sinon un modos risque de nous taper sure les doigts .

tristan a écrit :
j'ai fait un petit test sur le defi d'aujourdhui...

bon, je pense que c'est pas encore ca niveau placement du micro et eq, parce que c'est quand même assez aigu...trop par rapport à ce que j'entends en vrai.

attention c'est pas mixé du tout hein, la gratte est beaucoup trop devant...en une prise, donc me tombez pas dessus! (jai pas gardé le projet) mais ca donne une bonne idée.

http://www.tristanklein.com/so(...)i.mp3

je suis content, les simples claquent bien, c'était ma grosse trouille avec le pitbull, là, pas de soucis.

tu devrais faire attention a ce que tu postes comme "morceaux"........
je trouve pas ça super vendeur....
le son est a chier,le jeu est brouillon,la justesse approximative....

pries pour qu'un responsable vht ne tombe pas la dessus....
Un Fan...
Bact'
  • Bact'
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Bact'
    le 25 Oct 2005, 18:14
rolala la jalousie c'est un vilain défaut....
A mon avis Tristan n'a pas a s'en faire au niveau de son jeu !
LORD RIFF
TERRIBLE , tes samples!!!!!!
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Invité
  • Invité
LORD RIFF a écrit :

merci ! à suivre, ceux de la delivrance!
Macoalani
tristan a écrit :
LORD RIFF a écrit :

Allez !! Dépêche !!!!
Semteks
troupos a écrit :
rambi a écrit :
Moi je verrais bien Olmos endorsé par fender, Stef par Roland, Rocktron et tout les marques qui font des multis effets, Allan Vr par line6 et Proutos chez Barbie...

si tu crois que je me laisse endorsé comme ca, par le premier venu, alors tu te trompes rambi, c'est vrais, quoi, un chouille de préliminaires quand meme, on est pas des betes....

C'est vrai... Faut pas oublier les préléminaires Ken et Barbi doivent d'abord se rencontrer et tout et tout
Membre officiel du cort user club :D

Ancien Muse Rocks !

-= Pas De Bras? Pas De Chocolat! =-
Invité
  • Invité
Macoalani a écrit :
tristan a écrit :
LORD RIFF a écrit :

Allez !! Dépêche !!!!

elle est pas arrivée...PATIENCE !
LORD RIFF
Citation:
tu devrais faire attention a ce que tu postes comme "morceaux"........
je trouve pas ça super vendeur....
le son est a chier,le jeu est brouillon,la justesse approximative....

pries pour qu'un responsable vht ne tombe pas la dessus...

PUTAIN arrétes c'est terrible et bien représentatif de ce que l'ampli sort, surtout!
Le son est là , le feeling aussi, tout autant que la précision...et pour le mix...il s'agit d'écouter ce que le VHT a dans le vendre,pas le synthé qu'il y a dérriére alors bon ça va... , Franchement revois ton jugement ( à moins que tu ne sois Nuno Bettencourt, ou Steve Morse ou un mec du genre...mais ça m'étonnerait!
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
olivier olmos
LORD RIFF a écrit :
Franchement revois ton jugement ( à moins que tu ne sois Nuno Bettencourt, ou Steve Morse ou un mec du genre...mais ça m'étonnerait!

Et quand bien même?
Cours de guitare à Neuilly sur Marne ou Paris /RP
------------------------------
http://www.olivierolmos.com
http://myspace.com/olivierolmos
------------------------------

En ce moment sur ampli et préampli guitare et VHT...